Forum DiscusNature

Version complète: zizou de retour !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous

voilà j'ai eu de gros problème de connections depuis plus d'une semaine ( problème de câble aérien )

je m'excuse pour mon absence de ces jours

je serrais à nouveau avec vous ces prochains jours

encore mes excuse pour la journée du 9 juin ou j'ai pas donner de nouvelle Grrrrrr

un grand merci pour ALAIN qui à pris le relais à ma place !

si des personnes on encore besoin d'information sur la journée de demain sur le trajet où autres détail pas de problème je répond dans la journée

salutations à tous et vive demain

serrons les pouces qu'il face beau Money

pour les personnes qui viendrons pas à cette journée on ferras des photos et un compte rendu de la journée

j'espère sincèrement que d'autres personne puisse faire la même chose un jour dans leurs région

je me générais pas de venir y participer Money

a part avec skod ( la trajet un peut loin )Sarcastic

salutations
zizou
Merci Zizou, content de te voir revenir en ligne,
comme annoncé je ne peux aps être mlà poyur des raisons professionnelles mais avec le peu de bretons du forum, si on arrivait à organiser une journée similaire, on previendrait tout le monde
Jean Paul

zizou a écrit :
je me g?rais pas de venir y participer Money

a part avec skod ( la trajet un peut loin )Sarcastic

salutations
zizou

Et bien je t'invites quand tu veux et les autres aussi Money

Oups j'ai oublié mentionnner que je suis 45 minutes de SKOD Rofl

J'ai bien hâte de voir les photos de ce rassemblement d'amateurs de Discus

Phil

On essaira de s'arranger un rassemblement à 2 Phil!!Rofl

A+

Claude
C'est dommage que l'on ne soit pas le nombre que l'on devait être au début..............m'enfin...........

SKOD a écrit :
On essaira de s'arranger un rassemblement à 2 Phil!!Rofl

A+

Claude

Hé, je pense qu'il y a aussi Boupette dans votre coin, cela ferait 3 tout de même et - sait-on - jamais même si c'est plus éloigné, il y a aussi MissFish ... et de 4 québecois Wink2

Discus

On est tous à + ou - 1h30 de route!!! Cela pourrait se faire!!!Wink2

A+
URLs de référence