10-06-2007, 12:19
10-06-2007, 14:11
Vous me semblez avoir passé un moment des plus agréables. C'est génial de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.
Content pour vous...
Content pour vous...

10-06-2007, 15:23
Malchance pour moi à cause du boulot, je n'ai pas pu venir vous voir. Mais enfin, ce sera pour une prochaine fois.
Vous avez eu un temps superbe à première vue,
à priori tous les participants se sont amusés, c'est très agréable.
Seul petit bémol que je mettrais concernant els photos, on ne voit pas Lady, serait elle toujours aussi timide
Vous avez eu un temps superbe à première vue,
à priori tous les participants se sont amusés, c'est très agréable.
Seul petit bémol que je mettrais concernant els photos, on ne voit pas Lady, serait elle toujours aussi timide
10-06-2007, 17:37
Et non... ce n'est pas une question de timidité... mais c'est moi qui tenait l'apn...
Pour les curieux, ne vous inquiétez pas, d'autres ont pris des photos... alors patience...
Pour les curieux, ne vous inquiétez pas, d'autres ont pris des photos... alors patience...
10-06-2007, 17:38
Mais moi j'en ai des photos de Lady 

10-06-2007, 19:35
C'est une excellente idée, mais je pensais plus, quand je parlais de mi chemin entre la Bretagne et la Suisse, à la région Auvergne ou juste au dessus, le Centre ou la Bourgogne
10-06-2007, 19:37
Et cette fois, je ferai le maximum pour être là + que 2 petites heures, c'est promis.
J'ai été très heureux de vous rencontrer, vous êtes tous formidable.
J'ai été très heureux de vous rencontrer, vous êtes tous formidable.
10-06-2007, 20:55
Bonsoir à tous, tant mieux si vous voyez les photos de Lady mais moi je ne vois rien...
N'y aurait-il pas moyen de déposer ces photos dans la section évènement de l'album du site ? (j'avais d'ailleurs créé une section spéciale pour cette journée !)
d'avance merci
Discus
N'y aurait-il pas moyen de déposer ces photos dans la section évènement de l'album du site ? (j'avais d'ailleurs créé une section spéciale pour cette journée !)
d'avance merci
Discus
10-06-2007, 21:32
Je ne les vois pas!!!!!!!!!!!!!
Comment as tu fait ça Lady ??
Autrement, malgré que je ne vois pas les photos, j'ai passé un très bon moment avec vous, quoiqu'un peu trop bref.
Très sympatique nos petits amis Suisse
Comment as tu fait ça Lady ??
Autrement, malgré que je ne vois pas les photos, j'ai passé un très bon moment avec vous, quoiqu'un peu trop bref.
Très sympatique nos petits amis Suisse
10-06-2007, 21:41
C'est bizarre, tout à l'huere je les voyais toutes, ce sont des photos magnifiques, qu c'est il passé pour qu'elles disparaissent
Jean paul
Jean paul