Forum DiscusNature

Version complète: Photos journée du 9 juin chez Zizou
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci Alain ! Wink2

Ainsi, je vois que je ne suis pas le seul à ne rien voir ! Cry

Si Lady se charge du reportage photo, qui se charge due petit texte compte rendu de cette journée qui a l'air d'avoir bien plu à tous les participants... ?

Discus
Très bonne journée, avec le soleil pour témoin, nous avions encore beaucoup de choses à dire ( surtout Alain) mais pour les photos, heureusement que j'en ai plein la tête car je ne vois rien non plus. Je ne regrette pas les 900kms.
surtout que 2 pontes m'attendaient au retour.
Superbe photos lady !!!

Vous avez du passer une bonne journée et bien vous amuser.Great
bonjour à tous

un grand MERCI a toute les personnes qui sont venu me trouvés et passé cette très belle journée de rencontre et d'échange

je remercie aussi tous particulièrement Alain qui avec sa femme mon fais le plaisir et l'honneur de rester encore un jour avec moi afin de pouvoir encore échanger nos expériences et nos début dans l'aquariophilie

j'espère pouvoir me déplacer une prochaine fois dans une région française afin de pouvoir rencontrer d'autres membres du site et de nous apportez nos expériences et de serrez une bonne poignée de main

j'encourage vivement à faire une sortie annuel voir 2

cela apporte beaucoup de bonheur et de richesse

salut à tous

Zizou
Voilà, voilà... j'ai tout dû remettre !

Aucune idée de ce qui s'est passé pendant la nuit, mais tout fonctionnait très bien hier...

L'essentiel, c'est qu'elles soient de retour.

Je suis en train de les mettre dans l'album également.
Salut à tous

Heureux de constater que vous avez passé une excellente journée, avec la météo au r-d-v.

Mais on ne vois aucune photo de discus...à moins que Zizou soit en rupture de stoc, ou peut être d'avoir trop arroser l'apero, vous avez oublié d'aller voir les fameuses.....cuves. Wink2

David
desolé de n'avoir pu etre parmis vous,mais javais quelque petit souci a reglé ce jour et c'est pas finiCry enfin bref,je suis content de voir que vous avez passé une bonne journée,vivement les autres photos et rencontreWink2
salutation tofWink2
Me voilà de retour dans mes Vosges.

Cette journée, et ce week end passé en Suisse, a été des plus agréables.

J'ai découvert des Suisses, bons vivants, avec pratiquement pas d'accent, et ne parlant pas lentement, comme nous le fait croire la TV. Il y en a même qui parle plus vite Ohet plus que moiMdr

J'ai eu un énorme plaisir à découvrir Zizou, Lady, Brain, Kookaï, Spooky et Discus1, et de retrouver Dodo et Blue61, ainsi que leurs conjoints respectifs, Monique, Sarah, Louisette.

L'impression que j'avais de vous avant de vous rencontrer, l'image que vous donniez à travers vos écrits sur le forum, est conforme à la réalité. J'avais l'impression de vous connaitre depuis toujours.
J'ai apprécié votre simplicité, votre gentillesse.

J'aurai aimé discuter encore un peu plus, avec chacun d'entre vous, mais ça passe tellement vite lorsque l'on se trouve en si bonne compagnie.

Cette journée, qui c'est faite dans la plus grande simplicité, restera gravé comme un des moments marquants de ma vie.

Je tiens vraiment à remercier James pour avoir organisé cette rencontre, et de nous avoir reçu dans sa si charmante demeure.

Merci à vous

Alain
L'album de cette journée événement :

http://discusnature.societeg.com/index.p...iew&idev=9

Pour tous ceux qui veulent voir comme ils se sont bien amusés... et pour ceux qui y étaient et ont des photos à ajouter...

Discus
[attachment=305]

la photo, que tous, vous attendiez, Lady et Brain

[attachment=306]

de gauche à droite
Zizou, Dodo, Louisette, Spooky, Monique, (a genou), Kookaï, Alain, Dominique, Discus1, Sarah, Blue61, Lady, et Brain.
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence