Forum DiscusNature

Version complète: Photos journée du 9 juin chez Zizou
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est fantastique de tous vous voir ensemble et comme j'aurais aimé être parmis vous tous!!! Très belle troupe de pationnées!!! Vive les passions et les rapprochements que cela peux créés!! J'ai beaucoup pensé à vous!!

Amicallement,

Claude,... très loin!!
grrrrr
c'est bon,vous nous mettez bien les boules la...
vivement la prochaine....
a+
ludwig01
A mon tour de vous transmettre nos photos, elles ne changent pas beaucoup des autres, mais comme ça vous aurez eu les souvenirs de chacuns.

Ce fut vraiment une journée formidable, tant par les participants, l'accueil de Zizou et Monique, les conseils des pro, et les échanges d'idées et des conseils.

Je, enfin on se réjouit déjà la prochaine édition, où qu'elle soit ! Encore un GRAND MERCI à James et Monique.

[attachment=307] Les hommes à la grillade

[attachment=308] Petit tour de table ...

[attachment=309] De l'autre côté de la table

[attachment=310] Monique

[attachment=311] Ma photo préférée !
J'ai pas vu un aquarium ni un poisson ????

Par contre, vous deviez être affamés ...

Ce qui est bien, c'est que vous avez fait grillé des saucisses, c'est toujours mieux que du poisson ...
Cette journée était consacré exclusivement à la rencontre des membres du site.

Les discus, où l'on se trouvait, appartenant à Zizou, c'est plutôt à lui de les poster; surtout qu'il a un superbe APN.Mdr
Voici Monique dans le bon sens, avec mes excuses pour cette fausse manip Oops

[attachment=312]
Alors, je rassure tout le monde ! PERSONNE n'a mangé de poisson Mdr

Nous avons tous joué la carte "carnivore" sur ce coup-là.

Pourtant, nous aurions eu de beau "steak" à disposition dans les bacs de Zizou... mais non... pas trop tentés... il paraît que les discus c'est dégueu..... et bourré d'arrêtes... Beurk YesEnfin, c'est ce que disent les autochtone d'Amazonie... perso, j'ai jamais goûté...Wink2
Sans vouloir gâcher la fête, une petite remarque en passant...

pour la santé du site (poids des images point de vue hébergement...) il faudrait mieux pour placer vos photos que:

1) vous placiez vos photos dans l'album dédié à cet évènement...

2) si vous voulez voir apparaître ces photos dans un posts, c'est très simple, vous mettez le lien vers la photo déjà existante (en tant qu'image) : l'image apparaîtra dans votre post mais la photo ne sera enregistrée qu'une seule fois sur notre serveur... Great

J'espère que tout le monde a compris : d'abord dans l'album et puis le lien dans vos posts...

Merci !

Discus

Bon, ben je ne sais pas ce que fait Blue61 mais pourquoi met-il des granulés pour discus sur la viande qui grille ? Il n'a pas dû boire que de l'eau osmosée à l'apéro, lui... Rofl

Discus
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence