Forum DiscusNature

Version complète: Rencontre 2008 ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui ça vaut la peine de se rencontrer une nouvelle, et pourquoi pas faire prévoir 2 réunions annuelles, une en suisse et une autre en France. ça pourrait être sympa ?

En tous les cas je rejoins Lady car le temps a trop vite passé, je pense que 2 jours ne seront pas de trop ! Et comme ça on pourra encore apprécier les propos d'Alain Wink2. Qui a dit que les femmes parlaient beaucoup ? RoflRoflRoflRofl.

On attend vos suggestions.

Kookai a écrit :
Et comme ça on pourra encore apprécier les propos d'Alain Wink2. Qui a dit que les femmes parlaient beaucoup ?
On attend vos suggestions.

Je pense que j'ai trouvé mon maitre, ce jour, tu sais Sandra, la petite personne assise juste à ta gaucheRofl

Eeeeeeh oui.............et dire que je vis avec "ça" OopsOopsOops

Et pis la vous avez eu droit à un échantillon, car il y'a le caractère également qui va avec.
Je serais heureux d'être parmis vous si je suis le bienvenue !
Bien que l'alsace c'est un peut loing , comme dit par superuniforme IDF serais mieux pour moi aussi difficile de contenter tout le monde !
En faite mon problème c'est plus un pb de temps .

A+
Personnellement, je pense qu'effectivement l'IDF serait le mieux, pour moi qui habite dans le centre Morbihan, et je ne suis pas le seul, n'est ce pas Fanaw, cela me fait entre 5 et 6 heures de route, alors que pour l'alsace, ça me fait plus du double,
quand on parle de l'alsace, je crois me souvenir qu'il n'y a, parmi les membres du forum, que Sébastien qui y habite.
Jean Paul
bonjour une rencontre sa serait tres sympa pour lalsace bon choix géographique après il faut voir si ca intéresse tout le monde par contre moi je suis a une heure de route de alsace donc interresser ,il y a aussi beaucoup de lorrain sur le site ,chez moi c'est tout petit mais je peut accueillir deux personne pour dormir pour tout nos amie qui vienne de belgique c'est sur leur chemin ,si c'est sur un week end pas de soucie je peut héberger deux personne j'ai mon frère qui habite pas tres loin il y a moyen de casé encore deux personnes a voir pour la suite mais ma proposition et sincère sa serai super de pouvoir rencontre plein de personne, je vient tout les jour sur le site mais je ne poste pas beaucoup ,mais a force de vous lire j'ai l'impression de vous connaitre
Merci pour ta proposition Mdr

Je pense effectivement que l'Alsace est un bon point stratégique géographiquement, voir un peu plus au centre.

Encore faut-il trouver le membre qui se dévouera pour l'organisation car aucun modérateur n'est de cette région.
Pages: 1 2
URLs de référence