Forum DiscusNature

Version complète: Rencontre 2008 ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à toutes les deux, Lady et Sandra,
comme je le disais dans mon message précédent, j'aurais volontiers participer à cette journée, les kilomètres séparant ma Bretagne de votre magnifique pays Suisse ne me génaient pas, manque de bol, boulot hier et de toute façon, même si j'e n'avais pas travaillé hier dans la journée, je n'aurais pas pu faire la route pour être là à l'heure, j'étais au boulot, le vendredi soir de 21 heures et je suis rentré samedi matin à 9 heures et demi.
Concernant les photos, je veux bien en voir le maximum, histoire d'oublier que je n'ai pas pu être présent à cette belle journée chez Zizou, mais que j'espère que l'on pourra s'en organiser une autre d'ici l'année prochaine. Pourquoi pas à mi chemin entre la Suisse et la Bretagne ?
Jean Paul
C'est une excellente idée !

Nous en avons discuté samedi et l'Alsace nous parait être le lieu le plus stratégique pour réunir le plus de monde... entre Bretagne, centre, Belgique et Suisse...

Aux environs des 3-4 heures de route au maximum pour la grande majorité d'entre-nous.

Reste plus qu'à trouver un alsacien (ou plusieurs) qui se dévouerait(ent) pour l'organisation...

Bien évidemment, Zizou nous a déjà dit souhaiter réorganiser cette journée en 2008 et nous nous réjouissons déjà beaucoup d'y être à nouveau.
C'est une excellente idée, mais je pensais plus, quand je parlais de mi chemin entre la Bretagne et la Suisse, à la région Auvergne ou juste au dessus, le Centre ou la Bourgogne
Et cette fois, je ferai le maximum pour être là + que 2 petites heures, c'est promis.
J'ai été très heureux de vous rencontrer, vous êtes tous formidable.
Si c'est en Alsace, je ferai le maximum pour être là...
J'imagine que pour les belges, comme moi, l'Alsace sera de loin le choix préféré Wink2

par contre, il faudrait peut-être tenir compte des dates également car le mois de juin est un mois chargé pour bcp de monde je pense...

il faudrait peut-être plus essayer pendant les vacances, non ?

Discus
l'alsace pourquoi pas , je suis de belfort ,entre la suisse et l'alsace, sauf que je me suis expatrié dans le maine et loire ,pas très loin de discus 56 et pour retourner en alsace c'est 10h de route soit une journée pour aller et une pour le retour, a moins de trouver un grand week end avec un jour ferié , aucun probleme pour moi ou les grande vacances , mais la je doute que tous le monde les aient en meme temps, d'ailleur dans un mois pour moi c'est les vacances et je retourne au pays ou je dois faire un crochet par la suisse pour des recherches généalogique.

à méditer , mais c'est bien d'y penser maintenant
Personnellement, le mois de juin est également très chargé pour nous en général.

Les vacances seraient une bonne option, pour autant que l'on arrive à viser entre les départ en voyage de chacun...

Ou alors en fin d'été au lieu du début, voir même septembre... il y a encore de beaux jours...
ou sinon l'ile de france?
Le lieu est encore à définir, mais franchement, il faut vraiment remettre ça, c'était vraiment trop cool.

Mais il faudrait le faire sur un week-end entier, soit deux jours (samedi et dimanche) que l'on puisse avoir suffisamment de temps pour parler avec tout le monde, car là j'ai trouvé que l'on avait manqué de temps.

En plus, si tout le monde à environ 4 heures de route, c'est mieux de pouvoir dormir sur place.

Alors, à vous, habitant de l'hexagone de nous préparer ça... on se réjouit déjà
Pages: 1 2
URLs de référence