Forum DiscusNature

Version complète: Un petit Belge de plus!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!

Je suis un petit Belge prénomé John agé de bientôt 35 ans et nouveau sur ce forum ainsi qu'en aquariophilie.
Après quelques mois avec un bac de 100 L pour "démarrer" , je viens d'acquérir un 300 L grâce à mon ami SNAKESKIN que je salue au passage...
En tant que nouvel aquariophile je vais avoir besoin de pas mal de conseils pour éviter les pièges et erreurs de débutants.
Alors,n'hésites pas vos conseils et votre expérience seront les bienvenus!!!

Merci à tous.

John.Glasses
Bienvenu

Et bonne chance tu vas trouver beaucoup d'info ici, l'important c'est d'apprendre de ces erreurs

Phil
Hello, bienvenue à toi !
Je te souhaite une bienvenue officielle et espère que tu prendras beaucoup de plaisir sur ce site très convivial Mdr

Et surtout, n'hésite pas... il n'y a jamais de question stupide et il vaut mieux trop demander que pas assez.

Au plaisir de te lire bientôt.

Lady
Hello John,
Bienvenue sur ce forum et... à demain. Wink2
Soit la bienvenue tropicshumi ( encore un pseudo impossible Wink2 )

David
Bienvenue à toi tropicshumi sur DiscusNature !

J'espère que tu apprendras bcp de choses ici sur l'aquariophilie en général et les discus en particulier. (à moins que ce ne soit toi dont SnakeSkin m'a parlé et qui t'intéresse davantage aux scalaire ?)

Toujours est-il que vive les Belgique

et fais-moi un petit plaisir, va t'inscrire dans la mappe des membres : ça fera un belge en plus... Wink2

D'ailleurs, tous les nouveaux venus devraient aller s'inscrire sur la mappe des membres, c'est toujours sympa de voir qui vient de quelle région et de faire la connaissance de proches voisins aquariophiles via DiscusNature !

Discus
l'invasion continue Rofl

je plaisante Mdr, Francais
bienvenue tropicshumi, et passe de bon moment sur le site
bienvenue a toi et je suis sur que va trouver tout ce qu'il te faut sur ce site
Bienvenue Tropicshumi,
Que du bonheur avec discusnature et la même passion pour tous.
A toi de découvrir Wink2
Pages: 1 2
URLs de référence