13-06-2007, 20:27
Je ne dispose pas de feuilles de cette plante... par contre, la nourriture que je leur donne de temps en temps en contient... (donc chez moi, ils l'ingèrent...) et c'est vrai qu'ils sont en bonne santé, que les couples (3) pondent régulièrement et que mes petits quand j'en garde grandissent pas trop mal... mais il est difficile de voir si c'est dû à cette plante ou si, même si sans ça ils feraient la même chose... il faudrait des expériences scientifiques de discus élevés exactement dans les mêmes conditions sauf qu'un groupe auraient des feuilles et l'autre pas... et ce sur le long terme car j'imagine que cela ne fait pas de l'effet du jour au lendemain (c'est un peu comme la médecine par les plantes...)
Dans le doute, et comme tout va bien je continue avec car cela contribue peut-être à leur bien-être... tant qu'on ne prouve pas le contraire...
Discus
Dans le doute, et comme tout va bien je continue avec car cela contribue peut-être à leur bien-être... tant qu'on ne prouve pas le contraire...
Discus