Forum DiscusNature

Version complète: vermifuger des petit
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila comment je peu vermifuger des petit discus de 2 ou 3 mois avec du tremazol ou pas pouvez me dire comment vous faite et comment vous dosez Neutral
Bonjour,
Pour quel motif ou en fonction de quels symptômes constatés souhaites-tu vermifuger des petits? Parce que sans signes apparents extérieurs ni changement de comportement, je n'en vois pas la raison...
Je te suggère de préciser un peu tout cela en commençant par ton cycle de maintenance, les paramètres de l'eau, le volume du bac et sa population, etc.
Parce que te renseigner ainsi, c'est un peu comme de conseiller des antibiotiques à quelqu'un qui souhaite juste des médicaments.
non en faite c'est ou cas ou ily aurait des symptomes c'est pour etre d'attaque des les premier signes

fred a écrit :
non en faite c'est ou cas ou ily aurait des symptomes c'est pour etre d'attaque des les premier signes

ouh là là, alors je te suggère de te concentrer sur les changements d'eau réguliers en cycle de maintenance et d'observer attentivement les fèces de tes poissons.
parce qu'Alain pourrait disserter des heures sur les différentes fèces blanchâtres, blanches annelées, blanches cotonneuses, blanches plates longues, etc. provenant de différentes raisons, à tel point qu'il est impossible d'en parler à titre générique je pense. Au risque de voir des besoins de vermifuger à tour de bras.

mieux vaut être attentif, prendre quelques photos spécifiques si, et je ne te le souhaite pas, cela arrive, et interpeller le forum seulement dans ce cas je pense Money

bien cordialement

en reprenant l'avis de bluev61, en principe à 3 mois tu as peu de risques si tu n'as pas introduis dans ton alimentation du coeur de boeuf.
Attention car à cet age là tu risque de desiquilibrer ton biotope par un produit innutile.
Si tu n'as aucun signe tu peux à titre preventif vermifuger à 5 mois vois 6. et celà à 1/2 dose.
jack19!
URLs de référence