Forum DiscusNature

Version complète: Carnet d'adresses vide
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai eu un méchant pépin avec mon ordi le week-end dernier. Je vous passe les détails. Sachez seulement que, suite à cela, j'ai perdu tout mon carnet d'adresse. Je ne savais même plus ouvrir ma boîte que j'ai récupérée seulement aujourd'hui.
Est-ce que ceux et celles à qui j'avais envoyé un message pour les prévenir qu'ils étaient désormais dans mon carnet seraient assez gentils pour m'envoyer un petit mot afin que je puisse de nouveau enregistrer leur adresse? Je pense notamment à Pierre, David A., David M, Albin, Alain, Carine, Sandra, Fabienne, Jean-Paul, James... mais j'en oublie.
Je compte sur vous.

Snakeskin a écrit :
Je pense notamment à David A.,

Mais oui Michael, on va pas te laisser comme cela...Wink2

David A. Mdr

Salut Michael,
je te renvoie un mail tout de suite pour que tu retrouve les personnes de ton carnet d'adresse, j'essaie d'y inclure toutes les adresses des membres que j'ai dans le mien
Jean Paul
ca y est normalament t as mon adresse
Merci à vous. Vous ètes des amours... Love
Coucou, me revoilou... Mdr
Certains parmi vous avaient remarqué mon absence. En un mot, mon ordi a rendu l'âme. Je viens d'acheter un nouveau et je suis super content de vous rejoindre. Vous m'avez manqués, les gars! Yes
Seulement - rebelote - j'ai encore perdu mon carnet d'adresse dans l'aventure Cry
Est-ce que l'un de ceux à qui j'ai envoyé le mail concernant les Recueils du coeur l'aurait conservé? Il ou elle pourrait me le transmettre, comme ça je récupérerais vos adresses.
Merci d'avance.
Salut Michael,
mail renvoyé avec toutes les adresses en ma possession
e-mail envoyé aussi Wink
Merci, les gars... Wink2
C'est fait!!

A+ Michaël!!
Pages: 1 2
URLs de référence