J'ai été appelé par mon revendeur qui m'offrait de prendre un discus d'un client qui ne savait quoi faire avec sont laidrons de discus qui ne reussissait pas a faire grandir et qu'il voyais maigrir a vu d'oeil!! J'ai accepté et cela fait 2 semaine que je l'ai et il recommence a manger, il mange même beaucoup mais très stressé. Cela fait 2 jours qu'il accepte de se nourrir quand je suis devant l'aquarium!!
Voici une photo, il est laid et pas très belle génétique mais le temps nous dira a quoi il ressemblera dans le futur.
Si quelqu'un veux essayer de dire c'est quoi comme espèce de discus a vous d'essayer!!!
Je voterais pour un Honey Dream.... J'ai sa grande soeur chez moi. En colorant il va devenir un peu plus jaune-beige avec de petit point brun-Rouge.
La photo est vielle, mais elle ressemble à ça en plus grosse.
Phil
Tu marque un point car il devient le visage jaune quand il est seul et sans stress!!! Cela peut-etre n'importe quoi car il provient d'un ami importateur de Granby qui importe toute sorte de colori avec des nom non standard (Cobalt, Marlboro), comme Vertical et Horizontal Eagle, Honey blue, et plein de sortes que l'on retrouve moins au Québec!! C'est un Asiatique!
En effet, le miens aussi vient de chez javier.
Phil
Dans le mille!!!

Très sympathique!!!
A+
a mon avis il va resembler a celui la
on m'a dit que c'etais un ghost
C'est très bon coortex, mais j'irai avec White sun, car il vient du même importateur!! Mais je dois avoué qu'ils sont semblable!!
A+
Merci!
Claude
J'aurais dit un ghost aussi. Mais bon, les appellations au Canada sont peut-être différentes...
Non Michaël, il sont Asiatique importation de Singapore!! Et se sont leur non usuraire d'importation!! Mais les noms

!!!!
A+
+1 avec toi Coortex, l'avenir nous le dira!!! Avec de bons soins ceal ne devrait pas être trop long!!!