Forum DiscusNature

Version complète: Larves chez Kookai et Spooky !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

On voulait vous annoncer une super nouvelle ! Notre couple de sanmerah a pondu il y a 3 jours dans le bac communautaire, et cet après midi quelle fut ma surprise Surprised quand j'ai vu des petites larves qui frétillaient !Love

Ils sont séparé des autres par une moustiquaire, alors on va se préparer à pouponner !

A plus
Yahoo!!!

Bonne chance

Mets-nous des photos de l'Évolution

Phil
oui, mais là je ne suis pas sur le bon ordi, je tacherai d'en reprendre aussi, c'est pas évident c'est tout petit Wink2
N'oublie pas les photos!!!!Yes C'est toujours superbe!!!

A+

Claude
oui, j'en ai fait, UNE Oops. mais ils ne font que de tombés ces nouilles, la décante est trop lisse, alors inlassablement les parents les ramasse et les recolle ! Mais c'est promis j'en referai
Avec les parents qui veille au grain.... ce serait une belle photo.

Phil
Je suis super content pour vous. Profitez bien du spectace
Bravo
Chez moi au retour de suisse, deux pontes
super blue angel et spotted eruption, mais je doute de l'aboutissement de ces pontes. les larves ne sont pas très nombreuses, et les parents ne semblent pas produire de mucus...
a suivre
Salut Sandra,
Féliciatations, j'espère pour toi qu'elle se poursuivra sans souci
Jean Paul
malheureusement je pense que le peut de larve et la jeunesse des parents ont eu raison de cette ponte. mais ce n'est que partie remise ü
Pages: 1 2 3
URLs de référence