Forum DiscusNature

Version complète: retour sur le site
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous , content de vous retrouver enfin; je viens seulement d apprendre l'existance de ce site car ma messagerie ne marchait plus je n'avais pas recu le message;

pour ceux qui se souvienne de mon projet je vous envois une photo de mon aqua , reste a le planter, le peupler et faire l'ammenagement de ma piece, a+
je ressaye car la photo n'a pas marché
[attachment=346]je ressaye car la photo n'a pas marché
Contents de te retrouver, toi et ton projet.

Enfin projet, c'est plutôt, maintenant ton bac en eau.

Félicitation
Rebonjour à toi cucus!!! J'ai hâte de voir des photos!!!!Wink2Mdr

A+

Claude

Je viens de voir,.. beau gros morceau!!!!Mdr
bonjour alain et skod je n'ai pas grand chose comme photo j'en referai quand mon bac sera vraiment fini et qu'il sera moins vide, félicitation alain pour ce nouveau site c'est super

cucus a écrit :
félicitation alain pour ce nouveau site c'est super

Le mérite en revient surtout à Discus, c'est lui l'informaticien.

Citation :
je n'ai pas grand chose comme photo j'en referai quand mon bac sera vraiment fini et qu'il sera moins vide

Il faudrait bien que tu nous fasses un article complet sur sa fabrication, cela pourrait être très utile pour ceux qui voudraient en faire autant.

Bienvenue à toi sur DiscusNature cucus !

Il est évident que tu vas nous écrire un article/reportage photo sur ton superbe bac en bois...

et en attendant, tu peux toujours nous en parler un peu en te présentant dans la partie présentation du forum Wink2

Alain, ne dis pas ce que tu viens de dire 2 fois, je n'aime pas ça et ce n'est pas une question de modestie, tu sais que ce site est un travail d'équipe! (et d'ailleurs qui a rédigé la majeure partie des articles en ce moment...?) Wink2 Mdr

Discus
ok merci donc aussi a discus et toute l'equipe pour ce super site;

je vais essayer de faire un article mais n'étant pas informatien ca va etre plus dur mais je vais me renseigner comment faire un blog a +

cucus a écrit :
ok merci donc aussi a discus et toute l'equipe pour ce super site;

je vais essayer de faire un article mais n'étant pas informatien ca va etre plus dur mais je vais me renseigner comment faire un blog a +

Cucus, il n'y a pas besoin d'être informaticien pour écrire un petit article sur "comment tu as procédé en différentes étapes..." et y joindre des photos...

tu peux écrire dans word et m'envoyer le tout par mail si tu veux...!

Maintenant, si tu souhaites faire un blog, c'est aussi possible de le faire directement sur DiscusNature dans la section blog (il suffit de me demander et je crée ton blog que tu peux remplir très facilement), d'autres membres ont déjà fait le leur et pourront t'aider.

Discus

Pages: 1 2
URLs de référence