Forum DiscusNature

Version complète: héhé un autre petit belge !!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Décidément on est envahis Rofl (Belgique en force !! Mdr )

Je suis Alexandre, passioné de discus comme vous tous, mais malheureusement j'ai arrêté il y a quelques mois pour mes études ... Je reprendrai très bientôt j'espère Neutral

Pour ceux qui me reconnaissent, je n'ai pas pu venir m'inscrire ici avant pour cause de préparation du Bac, que j'ai finis aujourd'hui d'ailleur Yes
Maintenant j'ai 2 mois et demi pour rattraper le retard ... Surprised

A très bientôt sur le forum,

A+

Alexandre

http://alexdiscus.blog4ever.com
Bonjour Alexandre, contents de te revoir Money

Tu es à moitié français, maintenant, depuis le temps que tu es dans le midi, tu en as presque pris l'accentMdr
Rebonjour Alexandre, connaissant ton potentiel, tu seras d'une aide indispensable pour tous les amateur de Discus et ceux qui rêve de faire un jour de la repro!!!

A+

Claude
Salut Alexandre.
Moi aussi, je suis content de te retrouver. Ton expérience nous sera profitable à tous.
Je ne savais pas que tu étais belge; ça ne gâte rien... Mdr
Salut Alexandre et bienvenue sur DiscusNature ! Wink2

ça me fait plaisir de te voir ici... Les membres de DiscusNature te connaissent sûrement déjà un peu vu qu'ils ont probablement lu ton superbe article sur la repro dans la section article :

http://discusnature.societeg.com/index.p...iew&idev=5

Allez, j'espère que tu as ton bac et que tu pourras bientôt te remettre un peu aux discus si pas en vrai mais sait-on jamais du moins sur le forum pour aider les membres de DiscusNature et les faire profiter de ton expérience.

Bienvenue à toi et vive les Belgique

va quand même t'inscrire dans la mappe des membres qu'on voit où tu es exilé en ce moment Wink2
et mets-nous vite ta photo dans le trombinoscope (et les autres membres qui ne l'ont pas encore fait aussi d'ailleurs... pour ceux qui liront ceci... Sarcastic )

Discus
pour la photo dans le tombinoscope, c'est fait à l'instant Wink2

Citation :
depuis le temps que tu es dans le midi, tu en as presque pris l'accent

heing ? tu es un fada ma parole ! Mdr Rofl

allez j'y vai une fois, il est temps d'aller se coucher une fois,

A+ une fois,

Alexandre une fois (je sais c'est lourd, une fois Oh)
Mdr

Merci pour le trombinoscope... reste la mappe des membres Wink2

Discus
Bonjour Alexandre,
Contente de te voir de retour, j'espère que tout s'est bien déroulé pour ton bac. Nous aurons certainement besoin de tes précieux conseils, à plus sur le forum Wink2
salut alexandre,
tu ne devais pas garder un bac.
salut !
j'ai gardé un petit 120L planté avec quelques poissons (pas de discus).

A+ Wink
URLs de référence