Je voudrais savoir comment utiliser ce produit. L'étiquette mentionne la quantité à verser en préventif, mais ne dit pas à quelle fréquence.
Tous les jours? Toutes les semaines? Tous les mois?
perso j'en mets uniquements lorsqu'un nouvel arrivant est placé dans le bac ou en quarantaine, ou lorsque l'un de mes poissons malade par en bac hopital pendant 3 jours de suite , ou encore lors de l'ajout de nouvel plante, en j'en suis plutot content "tres bon produit"

Le prévention Plus est surtout à utiliser, comme l'a si bien dit jluc4990, lors de l'introduction de nouveaux poissons (naturellement après une quarantaine faite dans les règles de l'art), ou lorsque l'on constate un début de maladie avec un diagnostique pas facile à faire.
Effectivement, lors de chaque introduction d'un nouveau poisson, à dose préventive.
Personnellement, nous l'utilisons également si il y a eu un peu trop de baston et que certains discus ont les flancs bien abîmés, en dose préventive pendant 3 jours à raison de 10ml pour 100l une fois par jour.
Ce produit a la vertu de protéger le mucus des discus et donc de les aider à cicatriser et d'éviter ainsi une éventuelle infection plus difficile à soigner.
perso a chaque nv arrivant...