Forum DiscusNature

Version complète: JRené
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

Jean-René 46 ans j'habite dans le nord de france, j'ai eu mon premier aquarium il y a plus de 20, la je me lance, avec le roi des poissons d'eau douce dit on.

J'ai mis en eau mon dernier aquarium 540 litres reservé aux discus.

Habitué aux forums avec le partage d'information, là je serais plus demandeur de renseignement que je n'apporterais de réponse.

voila JRené
Salut Jean-René. Bienvenue à toi.
Pour les questions, n'hésite pas. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre...
Bienvenu Jrene,

pour débuter ta "formation" sur les discus, tu as toute une série d'article sur ce lien
http://discusnature.societeg.com/index.php?ind=reviews

Cela te permettra de répondre à une partie des question que tu te poses.
Hello,

Bienvenue à toi, et beaucoup de plaisir sur ce forum, il est comme ça Great

Bonne suite
merci de cet acceuil bien sympatique.

bonne journee a tous

JRené
Bienvenue à toi JRené sur DiscusNature !

J'espère que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur le site (cf. les articles) et n'hésite jamais à poser tes questions, des tas de membres se réjouissent toujours de partager leur expérience.

N'hésite pas non plus à présenter ton aquarium ou ton installation dans le forum approprié et/ou à déposer des photos de ton bac (ou tes bacs) (section album ou dans tes posts !)

Bienvenue

Discus
bienvenue à toi
j'espère que tu connais discus farm vu que t du nord.

olidev a écrit :
bienvenue à toi
j'espère que tu connais discus farm vu que t du nord.

bonsoir
j'ai vu sur internet mais je ne sais pas si c'est un magasin ouvert au public.

jrene

c une ferme
il faut prendre rdv au numéro qui est sur leur site
avant d'acheter tes discus vas-y fair un tour tu vas en prendre plein les yeux et à mon avis tu ne l'ai achèteras pas ailleurs que chez eux
URLs de référence