Forum DiscusNature

Version complète: San Merah de chez DF
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci Snakeskin,

En fait nous sommes presque voisin moi j'habite Amay près de Huy à 25 kms de Liége. j'ai regardé l'itinéraire pour aller chez Dicus farm, suis en congé en juillet et je vais m'aménager une tite excursion, apparement le déplacement en vaut la peine ( 190kms à partir de chez moi ), je ne compte bien entendu pas revenir les mains vide Mdr
Je viens de constater le changement d'avatar, sagirait il de ta nouvelle aquisition?
Pour son avatar, laisse-moi deviner... HOooooo il a piqué le discus San Merah d'un des fonds d'écran DiscusNature... Wink2

plutôt que de prendre le sien en photo... tu n'es pas honteux SnakeSkin !? Oops

Discus
tiens, à qui il est ce samerah ? Mdr (MOI Rofl)
enfin il était à moi Cry
ou plutôt ELLE était à moi, mais vient de chez DF Yes
pareil pour la santarem et le heckelxturquoise Love d'ailleur je vai aller les voir début juillet

désolé du HS je me suis emporté,

A+ Wink2

Discus a écrit :
Pour son avatar, laisse-moi deviner... HOooooo il a piqué le discus San Merah d'un des fonds d'écran DiscusNature... Wink2

plutôt que de prendre le sien en photo... tu n'es pas honteux SnakeSkin !? Oops

Discus

Si, un peu. Mais, vu la piètre qualité de mes photos, il m'aurait été impossible de faire un si bel avatar. J'espère que tu ne m'en veux pas...
Il est beau, tu ne trouves pas? Love

Alex, si ça se trouve, le tien et le mien sont issus des même parents.

Citation :
Alex, si ça se trouve, le tien et le mien sont issus des même parents.

c'est très probable Mdr
On veut des photos ! YesMdr

Je vous présente Amaretto, mon samerah. Comme vous le constatez, il se porte plutôt bien. Quand il s'alimentera devant mes yeux, je serai pleinement satisfait...

Je suppose que je n'ai pas besoin de vous préciser lequel c'est...
Beau petit bonhomme... surtout sur les photos ou il ne présente pas ces barres de stresses

Phil
très beau spécimen Snakeskin !

Félicitations pour cette acquisition !

Les autres ne sont pas mal du tout non plus, note Wink2

Tu sais que tu peux mettre ces photos dans l'album (section "discus")

Discus
C'est déjà fait... Sarcastic
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
URLs de référence