Hello coari (et les autres) , j'en suis enfin venu a bout de mon aqua je l'ai tout toilé et résiné en plusieurs couches , j'aurais dus faire comme toi depuis le début j'aurais gagné du temps a+
Tant mieux cucus je suis content pour toi , tes poissons doivent l'être aussi .
Une ptite photo de ta réalisation serais sympa

A+
j'en ai pas refait d'autres depuis qu'il est fini je t'envoie déjà ça mais ça fait un peu aquarium fantôme!!

le meme genre

une petie question , c'est quoi le truc noir qui "flotte" au milieu en haut du bac?
Slt cucus les prochaines photos met le flash de ton appareil photo ça metteras en evidence la façade et les montants du bac , tous ceci ma l'air d'être une réussite , bravo a toi et en plus ça fuit pas lol !
merci coary des que je m'achete un appareil j'en referais des mieux , je l'ai mnt planté ca fait déja mieux!
le truc qui flotte est ma racine qui ne veux pas encore couler je n'y touche plus mon ancistrus a pondu dessus , ce soir ils sont a l'état de larves collé au oeuf !
a+
Slt cucus une ptite astuce pour tenir ta racine au fond .
Tu la visse par en dessous sur une plaque de plexis et tu recouvre le plexis de sable a long terme par la pression elle va se gorger d'eau .A+
super sympa ton bac cucus , qu'as tu en systeme de filtration et chauffage
et qu'elle est la dimension du bac
ma filtration est une décante externe avec deux trop plein de chaque coté du bac et une remontée par une pompe 3000l/h , mon bac fait 250*60*100, voila jluc a +
merci coary pour l'astuce c pas bete mais qu'elle visse mets tu ? c'est toxite a long therme non? bye