23-07-2007, 19:50
27-07-2007, 8:56
voici mes scalaires qui une fois de plus avait la bougeotte au moment au je veux faire une photo 

27-07-2007, 14:22
Pas vraiment des altum...
27-07-2007, 20:25
pourtant à la vue du 2eme de altum de karine et laurent je n'avais aucun doute
maintenant si
photos

ils font un peut plus de 10cm de haut nageoire comprise

si qlq 'un peut me confirmer
maintenant si
photos

ils font un peut plus de 10cm de haut nageoire comprise

si qlq 'un peut me confirmer
27-07-2007, 22:53
Je parlais de ceux de vgv, Jean-Luc...
27-07-2007, 23:01

28-07-2007, 13:43
pour VGV,
Ce sont de beaux poissons, mais pas des Altum.
Ce sont de beaux poissons, mais pas des Altum.
28-07-2007, 15:43
vgv a écrit :
voici mes scalaires qui une fois de plus avait la bougeotte au moment au je veux faire une photo 

Heu ... vgv n'a jamais prétendu que ses poissons étaient des altums ; il a clairement dit que ce sont des scalaires ! 
Discus
28-07-2007, 17:17
beau specimens jluc!!
comment se passe la cohabitation altums/discus chez toi ?
car je suis tenté mais pas emballé par ce que j'ai entendu dire!!!
comment se passe la cohabitation altums/discus chez toi ?
car je suis tenté mais pas emballé par ce que j'ai entendu dire!!!
28-07-2007, 22:31
pour l'instant la cohabitation se passe très bien , pour l'instant .
tout le monde nage et mange ensemble , les altums mangent voracement mais mes didi se défende plutôt bien (j'en suis même étonné ). le "souci" que j'ai fallu réglé est de donner à manger aux petits (nez rouge, néons,...) avant les gros (discus.altums ) les petits sont beaucoup plus voraces , c'est un véritable bouillons en surfaces et quelle vitesse
, les gros patiente gentiment , s'approche et la je leurs verse la nourriture en plusieurs fois, y'a toujours des timides
tout le monde nage et mange ensemble , les altums mangent voracement mais mes didi se défende plutôt bien (j'en suis même étonné ). le "souci" que j'ai fallu réglé est de donner à manger aux petits (nez rouge, néons,...) avant les gros (discus.altums ) les petits sont beaucoup plus voraces , c'est un véritable bouillons en surfaces et quelle vitesse
, les gros patiente gentiment , s'approche et la je leurs verse la nourriture en plusieurs fois, y'a toujours des timides