Forum DiscusNature

Version complète: ponte en bac sauvage
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qqs photos des larves entre la mère santarem et son fils, et en bac d'ensemble........
j'ai effectué un gros chgt d'eau, baisse de la conductivité, et le résultat est là!
PH=5,2
NO 2 et 3 =0
GH 2
conduct: 60µs (je me suis fais surprendre, car je ne souhaitais pas de repro)
et en dernier la repro du seul gardé de 12/14cms à presque 8 mois..
j'espere ne pas arriver au bout de la repro mais vu la taille des parents les autres sont dans un coin et trop calmes.........
Jack19!
bac de 300L
100% discus
especes: manacapuru, vert teffé, santarem, fils de santaren et royal red turquoise, et rejeton santarem.
Génial, Jack. J'espère que tu nous donneras des nouvelles...

Citation :
especes: manacapuru, vert teffé, santarem, fils de santaren et royal red turquoise, et rejeton santarem.

D'abord félicitations, c'est toujours un heureux évènement qui présage peut-être de futures belles repros...

en tou cas ce qui est bluffant, c'est qu'on ne dirait pas du tout des sauvages mais bien de magnifiques turquoises rouge !

Discus

Félicitation Jack
juste ce post pour confirmer que la repro en bac d'ensemble est exeptionnelle et s'est arretée ce matin au 2eme jour de nage libre.
pour les couleurs, j'ai un tube que l'on utilise en eau de mer "seul pic le bleu" d'ou le rendu déformé des couleurs.
URLs de référence