Forum DiscusNature

Version complète: Bon annif'
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
... à Kookaï (dont je ne dirai pas l'âgeWink2).
Fte205
Bonne fête Kookai, profite de cette journée!!!!MdrFte205PartyDrunk

A+

Claude
Bon anniversaire Kookai pour tes ... 28 ans et des poussières, comme dirait ma femme Mdr
KOOKAI
Bonne anniversaire Sandra.....
J'espère que Dominique y a pensé, parce que nous, on a pas oublié
Bon anniversaire kookai !

je serai peut-être le dernier mais le coeur y est et je viens seulement de rentrer du boulot...

Discus

Snakeskin a écrit :
... à Kookaï (dont je ne dirai pas l'âgeWink2).
Fte205

Toi tu ne le diras pas mais tout le monde le sait vu qu'il est marqué dans le calendrier à droite ;-)
à l'endroit où le calendrier vous rappelle les évènement du jour Mdr

Discus

Bon anniversaire Sandra,
Avec plein de nouvelles gallettes dans ton superbe bac.
Jean Paul

Discus a écrit :
Toi tu ne le diras pas mais tout le monde le sait vu qu'il est marqué dans le calendrier à droite ;-)
à l'endroit où le calendrier vous rappelle les évènement du jour Mdr

Discus

Ben voilà, moi qui voulait être discret... C'est raté, Pierre a vendu la mêche. Neutral

Hello,

Merci beaucoup à tous, c'était un peu le stress ces jours, beaucoup de boulot au travail et aussi à la maison !

Pour Alain, Dominique a beaucoup de mal avec les dates d'anniversaire Mdr. Mais je dois reconnaitre que je l'avais oublié moi-même ça doit être le poids des ans Oops.

Enfin je vous remercie encore tous d'y avoir pensé, c'est vraiment très sympa de votre part.

Et pour les galettes, je dois dire que nous devons faire d'abord un peu de place Yes...

Alors une très bonne journée à toutes et à tous, aujourd'hui c'est la fête des écoles chez nous Mdr donc longue et pénible journée pour les enfants.

A ce soir très certainement !
Pages: 1 2
URLs de référence