Forum DiscusNature

Version complète: nouveau depart dun bac de trois ans
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Effectivement, tu as un bien joli aquarium.

Comme l'a dis Zizou, n'oublies pas de bien faire tes changements d'eau, de rincer la première couche de tes masses filtrante toutes les semaines.
Oui oui Alain ne t'inquietes pas j'ai un decante interne plus un eheim externe de respectivement 700 et 1000l de debit ;je sais je surfiltre mais çà marche je casse le courant en rejetant vers les vitres et en ayant une rampe pour l'externe qui fait la longueur de l'aqua. Mon probleme va etre le volume je sais !! mais bon comme on dit chez nous "il vaut mieux un petit ou on est chez soit qu'un grand a etre chez les autres"Lol

Laurent
Lol
Bonjour à tous les dernieres nouvelles de mon petit 260l brut:

Laurent
ca pousse comme du chiendent lol.
bravo joli bac
peux tu me dire ce que tu as comme sol,comme éclairage, ce que tu mets comme engrais et comment tu fais ton eau?(car j'ai des problèmes dans mon bac avec les plantes mais je pense que ca doit venir de mon sol)

en te remerciant
Rien à faire, je préfère quand même un bac planté. Et le tien est superbe. Bravo!
+1 avec olidev
pourrais tu nous donner ces précisions??Yes
Bonjour
Et merci pour les compliments ;en fait le sol est fait uniquement de quartz, l'eclairage deux tubes dennerle daylight ,kit co2 environ 40bulles minutes ,adjonction d'environ 1ml d'algoflash par semaine et 1ml de bio essentials; de temps en temps environ deux fois par mois de permanganate de potassium(à raison de 20ml de solution dosée à un g/litre).
Je crois vous avoir tout dit.

Laurent
les dernieres nouvelles:

Tes photos sont dignes d'un calendrier. Bravo ! Great
Pages: 1 2 3 4 5 6
URLs de référence