Forum DiscusNature

Version complète: nouveau depart dun bac de trois ans
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

ABOUTA a écrit :
pourquoi tout chambouler;finalement certains de leurs biotopes sont bien ainsi .Ce n'est sans doute pas pour rien leur forme plate comme celle des scalaires afin de se deplacer aisement dans un milieu racinaire et plantuleux assimilable à une mangrove d'eau douce.

Oui mais dans leur milieu naturel ils ont la possibilité de pouvoir sortir des systèmes racinaire!

Loin de moi l'idée de te faire un quelconque reproche quant à ton bac, au contraire, je le trouve vraiment superbe !

Je pense d'ailleurs que tu aurais des chances à ce concours auquel j'espère tu participeras :
http://discusnature.societeg.com/forum/s...p?tid=1291

Discus
Bonjour je n'ai pas pris tes propos sous forme de reproche Discus et je considere ta remarque fort pertinence ;mon probleme et qu'il faudrait que je pousse un peu les paroies de ma cuveMdrMdrMdrSurprised
Bonjour ,j'ai un peu modifié la composition je bouture un maximum en prévision d'une plus grossa cuve ;ou je suis content c'est l'explosion des rotalas mais j'ai adjoint un troisième tube à la rampe d'origine:

Bah vivement le plus gros bac!! Car avec autant de plante ça va péter de suite!!
Bravo pour la décoration, il y a pas à dire, tu possèdes vraiment un superbe bac
Pages: 1 2 3 4 5 6
URLs de référence