Forum DiscusNature

Version complète: sauvages
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après avoir perdu un cobalt,
quelques photos de sauvages que certains reconnaitrons entr'autre Alain.
jack19!
Beau poisson j'aime particulièrement la troisième photo....

Ça doit être un Santarem ou quelque chose du genre.

Phil
1 Vert Tefe!! Mais c'est le 3 ieme qui me chicotte! C'est un quoi?? Je ne suis pas un pro en sauvage!! Wink2

Claude
bonjour jack,

le troisième ne serait pas un santarem x royal?

chris
exact Chris!
une femelle santaren X royal comme tu le precise, de 18cms mini. et j'ai gardé un de ses premiers qui fait maintenant bien 20cms (un male),...
et sur la 4eme photo c'est un de ses derniers petits à droite (env 8 mois), obtenu avec le 20cms.
il y a aussi un manacapuru.
jack!
bonjour

je trouve tes discus superbe, je viens de commencer mon premier bac à discus, mais mon 3ème amazonien, je viens d'y introduire des discus sauvages je vous ferai parvenir qq photos d'ici peu

a bientôt
pour le 3eme la voilà actuellement avec sont fils qui est papa... celà ne devrait pas durer (j'espere), surtout en bac communautaire avec les autres sauvages déjà montrés plus haut!
ils en sont au 2eme jour de nage libre!
jack19!
PH 5,6
GH 3 et kh 1
temp 28,7°C
NO2 à 0
NO3 inf à 5mg
et conduct actuelle: 60µS
Superbe

Citation :
pour le 3eme la voilà actuellement avec sont fils qui est papa... celà ne devrait pas durer (j'espere)

Je ne comprends pas je "j'espère"; tu ne veux plus avoir de reproduction ???

Discus

non pas pour l'instant; et 5 discus dans un bac de 300 L on a une chance sur millle d'avoirun résultat!
ce que je voulais démontrer c'est qu'en bac d'ensemble mis à part 5 discus pour 1500L et tres planté on a peu de chance. une exerience pour le site de plus. les petits ont vécu jusqu'au 4eme jour de nage libre. (de bons parents).
et sans lumiere veilleuse.
il suffit d'avoir de bons paras et la repro est plus facile.
pas l'élevage ensuite c'est autre chose........
amicalement, jack!
Pages: 1 2 3 4 5 6
URLs de référence