Forum DiscusNature

Version complète: Congelé + ail
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour ceux que ça intéressent, RUTO vient de sortir un nouveau menu congelé à base de coeur de dindon enrichi au terminalia catappa et ail; ça s'appelle BioLeaf Menue.
Qu'on se le dise...
Merci MichaëlMoney
Je ne sais pas pourquoi tu présentes ce produit comme nouveau car je donne cela à mes discus depuis 3 ans (et ça existait peut-être déjà avant...)... (J'en suis super content et mes discus aussi)

il y a même deux autres menus disponibles dans la même gamme (c'est chez DegenDiscus que cette nourriture est ***çue)

http://www.aquaristikshop24.net/index.ph...7be4135e6d

Discus
C'est mon vendeur qui me l'a présenté comme un nouveau produit. C'est sans doute comme cela qu'un commercial le lui a présenté aussi.
Bon ben alors c'est pas un nouveau produit, mais il me semble très bien.

(Degen est sans doute le distributeur, mais c'est fabriqué en Hollande par Ruto Yes)
Bonjour à tous + 1 avec Discus je l'utilise aussi depuis pas mal de temps et les autres aussi d'ailleurs. Personnellement je trouve les produits excellents mais il n'y en a pas partout du moins près de chez nous en Belgique merci pour les adresses si quelqu'un en dispose.
Se n'est pas important qu'il soit nouveau ou pas, l'important est de partager les infos sur un bon produit.

Merci Snakeskin

blacknight a écrit :
merci pour les adresses si quelqu'un en dispose.

Ben chez Aqua-rêve, à Battice.

chez Aqua-Discus à Wavre !

chez Discus Center à Wavre

chez Eautrement à Namur (Naninne)

Discus
et en dehors de la belgique, on peut en trouver quelque part ????
salut moi je l'ai aussi trouvé chez hustinkx à hasselt
je ne l'ai pas encore testé je le ferai sûrment cette semaine
Pages: 1 2
URLs de référence