cela faisai longtemps que je n etais pas venu sur le cite petits problemes de couple
je revien de hasselt ou je suis alle a la limbursse j y ai fais 2 petit acha sympa 1 chez husting et l autre a la boursse
un discus tefe qui pour moi et madame husting serais un male
et un python royal je sais c est pas un poisson mais j ai craque
Joli le Téfé. Pour l'autre c'est question de goût... les serpents, pas trop mon truc

effectivement, le téfé est beau,
salut David,
très beau ton téfé, as tu plusieurs sauvage?
chris
non j en ai pris que un bourse oblige mais on verra en septembre au prochaine arrivage
Le téfé est superbe! Quel âge et quelle taille?
Félicitations, belle acquisition - je parle du téfé car pour l'autre, c'est pas trop mon truc non plus...
Discus
PS : tu peux peut-être nous faire un petit topo sur la Bourse LIMBEURS dans le forum "En Belgique" à la suite du post où cette bourse était annoncée... si tu y es allé...
PS2 : J'espère que tes histoires de couple s'arrangent...
Salut Spotted,
magnifique tefe, par contre, le python, pas mon truc non plus, pas confiance en ces bestioles. peut être trop vu lors de mes séjours en afrique centrale en train d'avaler des petits animaux (chats et autres) , mais ce n'est peut être pas de cette gamme.
merci as tous pour le tefe il fait 14 cm pour son age je sais pas mais il a l air jeune vue qu il est bien forme
pour le python c est un royal donc pas tres grand a taille adulte 1.5 a 2m mais c est claire que c est pas un annimal apresie par tous le monde et c est vrai que mal manipule peux devenir dangereux
pour le topic pour la boursse je vais essayer de faire sa ce soir
pour le tefe il fait 14 cm pour son age je sais pas mais il a l air jeune vue qu il est bien forme
Monsieur Hustinx m'a dit que - en principe - aucun de ses sauvages ne dépasse 1 an et demi...