Forum DiscusNature

Version complète: Mes 5 discus
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[attachment=405]
[attachment=406]
[attachment=407]
[attachment=408]
[attachment=409]
Qu pensez vous?
Ils font tous 10 cm sauf le cobalt 8cm
@ymericossLove
ou tu vois un cobalt?
j'aime bien la 2nd photo ca doit etre un léopard je pense
1 : turquoise rouge
2 : léopard
3 : ? on ne voit pas bien, on dirait un brun (?)
4 et 5 : pidgeon blood

Tes poissons sont beaux, félicitations !

J'aime beaucoup le léopard !

Discus
La 3eme photos c est un cobalt mais jeune il a pas encore de couleur.
@ymericossMoney
Désolé, mais j'ai aussi des cobalts (dont un jeune) et je peux t'affirmer qu'ils n'ont pas du tout cette couleur-là. Pour moi aussi, c'est un brun sur la 3e photo.
Tes sur snakeskin je l ai achete pour un cobalt mais bon si c est un brun c cool.
Je vous remettrai des photos quand il aura grandit un peu il doit faire 7-8cm en ce moment.
@ymericossMoney
Voici ce que Stendker appelle un cobalt
[attachment=412]

Les miens ressemblent plutôt à ce qu'il appelle solid turquoise (le petit fait 7-8cm aussi et le grand 11-12cm)
[attachment=413]
Bon, je ne suis pas sûr que les photos de Snakeskin sont vraiment des cobalt ou bien des variétés de blue diamond (bon, d'accord, cela ne fait pas avancer ce post... et de toute façon, stendker appelle cela comme il veut Wink2)

mais ce qui est sûr c'est qu'un cobalt à 7-8 cm, il a déjà ses couleurs bleues et des vermiculures horizontales...
alors, pour ton poisson, j'ai des doutes...

Discus
Je n'invente rien.
Ces photos viennent de http://www.diskuszucht-stendker.de/pages...rie1e.html
Je crois que ton petit leopard à un bon potentiel, il a une belle forme, nourris-les bien ça devrait faire de beaux adultes.

Phil
Pages: 1 2
URLs de référence