05-07-2007, 10:46
05-07-2007, 11:07
je ne suis pas encore en vacances (suelement a la fin du mois) mais c'est vrai que c'est tres tres calme
05-07-2007, 13:34
Je suis assez d'accord, mais avec les vacances estivales, certains ont peut être plus de boulot, et donc n'ont aps forcément le temps de venir sur le forum
Jean Paul
Jean Paul
05-07-2007, 14:37
Je sais pas chez vous, mais ici, à Liège, il fait un temps à aller se pendre. J'ai vraiment mal choisi la date de mes congés... 

05-07-2007, 14:52
Bonne vacances à tous! Pour moi c'est le 13 que je serai en vacance et du 16 au 26 je serait sur le bord de la mer au Massachusetts USA avec ma famille!!
J'ai bien hâte!!!
A+
Claude
J'ai bien hâte!!!

A+
Claude
05-07-2007, 19:08
Quel veinard !
Nous serons à Frenières Beach

tout l'été !
Nous ne partons pas en vacances, mais nous irons quand même faire une petite virée ou deux avec les moustiques histoire de passer le temps !
J'espère que nous aurons droit quand même à des photos pour ceux qui partent
Nous serons à Frenières Beach

tout l'été !Nous ne partons pas en vacances, mais nous irons quand même faire une petite virée ou deux avec les moustiques histoire de passer le temps !
J'espère que nous aurons droit quand même à des photos pour ceux qui partent
05-07-2007, 20:27
a bon non,moi au boulot a fond +deplacement (paris,italie...)chaud,chaud...je profites meme pas trop des mes bacs en ce moments (sauf hier soir..chgt d'eau...and co)sinon vacances en septembre midi + peut etre 1 semaines en italie..
a+
a+
05-07-2007, 23:28
Effectivement, il fait plus calme depuis quelques jours mais le nombre de membres ne cesse d'augmenter...
Bon et bien il faut se dire que c'est le moment de faire des photos de vos bacs pour les mettre dans l'album puisque le forum vous en laisse le temps... ou alors, Profitez-en pour lire les articles que vous n'avez pas encore lus...
Et si vous partez, je vous conseille d'ailleurs de lire cet article pour partir sans stress en laissant vos discus garder la maison...
http://discusnature.societeg.com/index.p...ew&iden=24
Bonnes vacances dans tous les cas... (sauf pour ceux qui n'en ont pas pour le moment évidemment... à ceux-là bon boulot pour mériter vos futures vacances
)
Discus
Bon et bien il faut se dire que c'est le moment de faire des photos de vos bacs pour les mettre dans l'album puisque le forum vous en laisse le temps... ou alors, Profitez-en pour lire les articles que vous n'avez pas encore lus...
Et si vous partez, je vous conseille d'ailleurs de lire cet article pour partir sans stress en laissant vos discus garder la maison...

http://discusnature.societeg.com/index.p...ew&iden=24
Bonnes vacances dans tous les cas... (sauf pour ceux qui n'en ont pas pour le moment évidemment... à ceux-là bon boulot pour mériter vos futures vacances
)Discus