Forum DiscusNature

Version complète: pose osmoseur en série
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

vincanthony a écrit :
bonjour à tous

je souhaiterais raccordé deux osmoseur en série j'ai donc un osmoseur traditionel et un booster que je viens d'acheter
en sommes je viens avec l'arrivée d'eau dans l'osmoseur traditionel et là dois-je repartir vers le second osmoseur avec le rejet du premier ou y a t'il une autre procédure

merci pour vos infos.

Amicalement, christian

spotted a écrit :
tu fais arriver ton eau dans la pompe booster puis dans ta premier membrane le rejet de cette membrane(tu enlèves le restricteur de débit) vas dans l arrive de la seconde et voila tu as deux sorti d eau osmose et une d eau sale

vincanthony a écrit :
resalut spotted,

je vais voir si déjà je trouve ce que tu nommes restricteur de débit et à quoi ça ressemble après ça a l'air simple.
et qu'est ce que je peux espérer gagner?
je serais curieux de voir ton installation car tu as vraiment l'air d'en connaître un bout.

merci, chris

Discus56 a écrit :
Salut vincantony
Ton restricteur de débit se trouve sur le tuyau de couleur orange ou rouge selon les fabricants d'osmoseur,
concernant le gain, tu gagneras en eau osmosée, puisque tu te sers du rejet du premier osmoseur pour alimenter le second.
JP

vincanthony a écrit :
un grand merci à vous

Amicalement, christian

zizou a écrit :
salut vincanthony

pour ma part , j'ai mis un T sur la sortie osmoseur

pour avoir qu'un tuyau de sortie pour ma cuve (elle se trouve a l'autre bout de la buanderie et évite d'avoir deux tuyaux qui arrive à la cuve !

salutations

URLs de référence