Forum DiscusNature

Version complète: connexion difficile
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

voilà 3 jours que j'ai beaucoup de difficulé à me conecté au site,
est-ce normal et y a t'il d'autres membres qui ont ce problème.

merci, christian
Oui. Moi aussi. Je m'apprêtais justement à poster sur ce sujet.
Je surfe sur tous les autres sites sans problème. Mais celui-ci est particulièrement lent pour le moment.
Quel est le problème?
Ce que je sais, c'est que le serveur est tombé en panne dimanche, on doit surement tourner sur un serveur de dépannage.
merci pour l'info Alain
J'ai constaté le même souci, d'ailleurs, je venais de poster une réponse sur ce post, et lorsque c'est revenu, j'avais une mention "FORUM INVALIDE", est ce que quelqu'un saurait ce qui se passe ?
Jean Paul

Alain a écrit :
Ce que je sais, c'est que le serveur est tombé en panne dimanche, on doit surement tourner sur un serveur de dépannage.

Ben c'est dur dur... No

Pffff, ça ne s'arrange pas... Frown

Discus, on peut savoir ce qui se passe?
idem ,meme probleme...

bon courage Discus...

a+
pareil pour moi, c'est d'une lenteur.... j'ai l'impression d'avoir perdu l'adsl et de me retrouver il y a quoi, allez 3 ans ou c'étais la fete quand on avait du 512....

bon courage a ceux qui planchent la dessus mais ca encourage pas a poster malheuresement,

merci d'avance discus!!
Bonsoir à tous et à toutes,
je viens de poster une réponse sur un sujet et voilà le retour que j'ai après avoir cliquer sur poster le message

"Forum DiscusNature / Message du forum

Forum DiscusNature
Forum invalide "

Je ne comprends pas pourquoi, alors que tous les autres sites fonctionnent bien
Jean Paul
Pages: 1 2
URLs de référence