Forum DiscusNature

Version complète: Quel est votre discus préféré?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi j'ai fait un mélange, mais mes préférés restent quand même les turquoises rouges car mon premier discus en était un... Love
donc voilà, j'aime aussi beaucoup les pigeon, les blue diamont, les alboro, les alenqueur.... et + encore Mdr
Personnellement, ma préférence va vers tout ce qui se rapprochent des poissons d'origine disons amélioré.. Brun avec forte ascendance de Rouge, Red-turquoise, etc...

Par contre je n'aime pas les bacs mélangés, avoir la possiblilité j'aurais plusieurs bacs contenant chaqu'un un troupeau de variété différente.

Et j'ai un faible pour les San Merah, j'ai voter pour eux
moi les sauvages avec un faible our les heckelsLove
perso les sauvages avec une préférence pour les heckels,eu........où vous trouvez vos smileys -_- ?lol,ptet besoin de lunettes

chrisnord a écrit :
où vous trouvez vos smileys -_- ? lol,ptet besoin de lunettes

InfoInfoInfoInfo
hé bien , quand tu tapes ton message, les smileys aparaissent juste à côté à gauche du cadre dans lequel tu tapes... !
InfoInfoInfoInfo

Les sauvages sont mes préférés..mais j en ai pas Cry
merci discus mais rien n'y fais ,ah sii ayé j'ai trouvéMdr
moi perso se son les malboro panda . ps dans quoi faut il aller pour mettre une photo a gauche merci !!
Plutôt toute couleur confonduWink2. On marche au cou de cœurLove
j'aime tous les discus, mais j'ai une preference pour les pigeon que je trouve magnifiques. mais mon reve serait de faire reproduire un couple d'alenquer f1. mais avant cela je veut acquerir un peu plus d'experience.
Pages: 1 2 3
URLs de référence