16-07-2007, 17:21
16-07-2007, 18:03
Personnellement, je préfère mélanger les couleurs, j'aime beaucoup les tendances bleues, rouges, orangées, bruns, enfin tout.
16-07-2007, 18:18
Personnellement j'aime bien mélanger les couleurs, mais je suis pas mal attirée par les bruns ou les bleus.
16-07-2007, 22:23
Trop difficile ce sondage... - j'ai même dû ajouter une réponse pour pouvoir donner un avis 
Cela dit, j'aime bcp les heckels, les verts, le bleus, les turquoises, le blue diamond, les bruns/rouges, et certains léopards... et aussi certains pidgeon...
bref tous quoi
Mon seul regret ne pas pouvoir posséder un groupe de 6 de chaque sorte... il faut bien se limiter...
Discus

Cela dit, j'aime bcp les heckels, les verts, le bleus, les turquoises, le blue diamond, les bruns/rouges, et certains léopards... et aussi certains pidgeon...
bref tous quoi

Mon seul regret ne pas pouvoir posséder un groupe de 6 de chaque sorte... il faut bien se limiter...

Discus
17-07-2007, 13:04
ne connaissant pas tres bien les sauvages, je n'ai pas de prefernce au niveau des couleurs, il faut juste qu'il me tape dans l'oeil
18-07-2007, 18:31
tous les discus me plaisent mais les turquoises restent mes preferés
18-07-2007, 21:20
bonjour mon prefere spoted ,après tout les pigeons ,marlboro ,snow,et blue diamond un peu de tout mais beaucoup de couleur bleu ,
23-07-2007, 1:54
je les aiment à peu près tous, mais si je ne devait en choisir qu'un sans hésitation ce serait les heckels.
31-07-2007, 19:55
perso j'aime un bac communautaire avec diverses couleurs, plus facile à conduire, et j'ai un bac sauvage (un peu plus de boulot) que j'aime autant!
mon reve un autre aqua spécifique Heckels, des vrais, vu que je peux avoir un PH de 4,5 sans rien faire avec un GH max de 2.
mon reve un autre aqua spécifique Heckels, des vrais, vu que je peux avoir un PH de 4,5 sans rien faire avec un GH max de 2.
31-07-2007, 20:08
Je les aimes tous mais j'adore les Pigeon Blue, Leopards et Turquoises Rouge principalement!!
Pour les sauvages je les aimes tous mais plus particulièrement les Heckels!!
[/u]
Claude
Pour les sauvages je les aimes tous mais plus particulièrement les Heckels!!
[/u]
Claude