Bonsoir,j'ai un osmoseur presque neuf,servi une fois.J'ai changée la membrane pour etre tranquille.Je compte lors de mes changements d'eau faire moitié eau du puits(avec conditioneur) et moitiée eau osmosé mais faut-il mettre des sels dans l'eau quand meme?
salut dorys
les sels sont la pour reminaliser ton eau mais si tu te sert de ton eau de puits y pas besoin
fais attention a ton eau de puits surveille la bien car les pollutions peuvent aller vite
Justement le fait de rajouter un conditioneur peut l'ameliorer?mes discus sont en bonne santé grandissent apparement bien et le fait de les voir pondre signifit qu'ils se sentent bien mais je veux une eau meilleure encore donc j'ai l'osmoseur.Est-ce qu'ils ne risquent pas de se sentir mal quand je vais utiliser l'osmoseur,ils ne sont pas habituer .
non mais ne va pas trop vite quand tu changeras de qualité d eau tout en douceur
Le mieux est peut-etre de faire 3/4 eau du puits et 1/4 eau osmosé pour commencé et j'augmente a chaque changement qu'en pensez-vous?
oui tu peux faire comme ça et une fois que tu arrives aux valeurs souhaitées tu utilise toujours les mêmes proportions