Bonjour,
Pour faire mes changements d'eau, je vais utiliser un fut en plastique pour la préparation de l'eau monté sur des roulettes pour pouvoir le déplacer plus facilement.
Si quelqu'un a ce genre d'installation chez lui, j'aimerai savoir le débit de la pompe que je dois acheter .
Est-ce que la hauteur de remontée est importante ?
mon bac fait 1m50 de haut, faut il une pompe qui remonte 1m50 ?
Merci de vos réponses
J'utilise une petite pompe immergée pour camping car et caravane,je la branche sur un convertisseur 220v/12v.Elle débite 10l a la minute mais je met un robinet pour diminuer le débit.Je l'utilise depuis plus de 2 ans sans aucun probléme.Ah si le convertisseur qui ma laché une fois!!
Pour les 1.50m pas de probléme.
Si tu as des difficultés pour trouver une telle pompe je peux te filer un numéro de tel ou tu pourras la commander.
tu me conseils donc ce genre de pompe plutot qu'une pompe spécial aqua.
Peux-tu me donner un ordre de prix ?
Je trouverai ca dans les magasins d'outilage ?
En aucun cas je ne veux influencer ton choix,je te disais juste ce que j'utilisais.J'ai tout une gamme de pompe immergée qui va de 11.80€ a 22.10€.
Celle que j'utilise est la moins chére et pour le moment ca me suffit.
Pour l'achat,je ne sais pas si tu en trouveras en magasin bricolage,peut être jétes un oeil tout de même.
Si tu es intéressé contact moi par MP.
à ce prix là on ne parle pas de pompe immergée , mais de vid'cave.
ce que j'utilise et qui fonctionne très bien
Chacun ces choix,je dis juste ce que j'utilise!!!
Si tu trouves des pompes "vid'cave" a 11€ tu as fais une bonne affaire,mais quele est son débit?
Les vides cave que j'ai sous les yeux sont au meilleur prix a 19,50€ avec 100L/min pour débit.
Pouvez vous me mettre une photo de vos pompes.
Elles sont plutot grosses ?
Donne moi ton adresse mail et je t'envois la page du catalogue.
Se sont de petites pompes qui pour la plupart peuvent entrer dans un jerrican.Elles fonctionnent toutes en 12v!