Forum DiscusNature

Version complète: Présentation Geronimoph
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je suis un amateur en la matière, mais je viens de commencer un aquarium de 525 L. avec des discus, et un autre de 300 L. avec d'autres espèces.

Je suis Belge, et j'ai 38 ans.

Geronimoph
Bienvenue à toi Geronimoph sur DiscusNature !

J'espère que tu pourras partager ton expérience aquariophile et en apprendre davantage sur la maintenance (et peut-être) la reproduction des discus...

Super, encore un Belgique ! Wink2 (je suis de Namur)

S'il te plait, fais-moi un petit plaisir (et que ceux qui ne l'ont pas encore fait aillent le faire également...) : va t'inscrire sur la mappe des membres

http://www.mappemonde.net/carte/DiscusNature/monde.html

ainsi, on visualise :

1) que les Belges sont de plus en plus nombreux Mdr on les aura ! Rofl

2) quel membre habite dans quelle région et du coup, on peut parfois - merci Discunature! - se découvrir un voisin plus ou moins proche qui est également passionné par le discus et par l'aquariophilie. ...Et développer des contacts peut être sympa !

Encore bienvenue à toi - prends le temps de bien découvrir tous les services offerts par DiscusNature à ses membres: articles, album, blog perso, réductions chez nos partenaires, chat, etc.

Discus
Salut Geronimoph. Bienvenue parmi nous.

Tu es d'où exactement? Moi, je suis de la région liégeoise.
bienvenue Geronimoph!!
j'espere que tu trouvera ici tout ce dont tu a besoin!
tu peux nous faire un petit recapitulatif de tes bacs avec leurs population!!
bienvenue Geronimoph

l'invasion Grrrrrr continus Mdr Rofl

mets nous vite des photos de tes bacs
bienvenue a toi

si ca continue, il va falloir apprendre le belge et ses derives (!!!!)
URLs de référence