Forum DiscusNature

Version complète: Heureux évènement...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non, il ne s'agit pas ici de la reproduction de discus ni d'aucun autre poisson d'ailleurs...
Le seul rapprochement avec l'aquariophilie, c'est que ce petit vient de passer 9 mois dans l'eau...et qu'il sera peut-être un jour passionné comme vous tous par le symphysodon

Votre webmaster vient en effet d'être papa pour la seconde fois pour sa plus grande joie :

Nathan est né le lundi 23 juillet à 1h48 du matin (heure belge), pèse 2,780 Kg et mesure 46,5 cm. La maman et l'enfant se portent bien.

Elsa (3 ans et 4 mois) est fière de vous présenter Nathan, son petit frère et 2e enfant de votre serviteur...

Discus
Félicitations!Applause04

Avec un papa comme le sien, il ne tardera pas à attraper le virus... Wink2
Fte205GreatApplause04
Fte205
Félicitations aux heureux parents, encore un citoyen Belgique qui, on l'espère tous, va devenir accro au symphosidon, suivant les conseils avertis de son papa, qui est également notre webmaster,

Parle056Fte205Bonjour004Love
chapeau toutes mes félicitations
a+
Félicitations, cette repro semble presque plus facile (pour le père) que le discus, avec le recul, pas évident que les jeunes suivent la trace du père. Enfin, c’est une autre histoire.
felicitation a vous!!
Soyez heureux avec votre nouveau né, "Nathan"!!!
Toutes nos félicitations aux heureux parents !! Smile Smile
Très sincère félicitation, Pierre, et un grand bravo à la MamanFte205

Si j'ai bien compris; cela fais encore un Belgique de plusMdr

Panneaux061 au petit Nathan
toutes mes félicitations , et bienvenue au petit nathan

Pages: 1 2 3
URLs de référence