C'est magnifique! Il faut dire que dans la nature seul les plus forts survivent, ils n'ont pas 150 alevins qui donne 150 adultes!!! Celui-ci était sûrement le plus fort de tous!!!
A+
C'est sûr que c'était sûrement un costaud !
Par contre, tu pourrais nous donner sa taille car il ne m'a pas l'air bien grand pour son âge... j'ai des petits discus d'un mois et une semaine dans un bac et les plus grands font déjà 3 cm...
J'espère en tout cas que ton superhéros tiendra le coup longtemps et deviendra un beau et grand discus car il a vraiment une histoire celui-là !
Discus
Par contre, tu pourrais nous donner sa taille car il ne m'a pas l'air bien grand pour son âge... j'ai des petits discus d'un mois et une semaine dans un bac et les plus grands font déjà 3 cm...
Ah ça, il est certain qu'il a un retard de croissance vu que je n'ai pas pu le nourrir convenablement. Il fait un peu plus de 3 cm pour 3 mois. Mais j'espère qu'il rattrapera ce retard. J'ajoute du fishtamin dans les granulés et je lui mets un repas supplémentaire de poudre de granulés par jour.
Magnifique le petit gars, j'espère qu'il deviendra grand et fort.
Car il c'est déjà bien battu pour être là
Bonne chance
Salut Snakeskin,
je vient de tomber sur ton post, je suis super content pour toi,
car il revient vraiment de loin.
Moi j'ai eu une reproduction en bac d'ensemble(240 litres) d'un couple de Royal Rouge que j'ai séparer pendant deux mois part un plexi, puis j'ai rassemblé tout le monde (un Turquoise, un Pigeon Blood White et un Pigeon Blood Pearl)dans mon nouveau bac de 450 litres.
Ils ne grandissent pas tous car je ne peut pas les nourrir plusieurs fois part jour donc il y à une dizaine de petit qui ont un gros retard de croissant sur une trentaine.
Mais moi je n'ai pas eu le même soutient que toi, je dirais même que c'était le contraire.
Mais pour en revenir au sujet, tu aurais des nouvelles du petit (photo).
Amicalement
Gwenn
Salut Gwenn,
Mais moi je n'ai pas eu le même soutient que toi, je dirais même que c'était le contraire.
Dommage. Il y avait une raison particulière à ce manque de soutien ?
Mais pour en revenir au sujet, tu aurais des nouvelles du petit (photo).
Oui. Il grandit très bien. Il n'a sans doute pas une taille normale pour 4 mois, mais, en sachant d'où il vient, je ne vais pas lui faire un procès... 
Oui. Il grandit très bien. Il n'a sans doute pas une taille normale pour 4 mois, mais, en sachant d'où il vient, je ne vais pas lu faire un procès...

Tu as raison, il est slendide ce petit!! Je crois que l'on a tous un attachement spécial à celui-ci!!
A+
J'ai répondu sur mon post,
Pour ne pas polluer celui de snakeskin avec ma petite histoire
au fait, Snakeskin,
il grandit bien ton petit malgre qu'il soit tout seul de cette taille?
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12