Voilà, ils sont dans un petit 15l. Il n'en reste plus que 4.
J'ai remis une batterie de nauplies en route. Mais je n'en aurai pas avant dimanche matin. En attendant, je leur donne des nauplies en conserve d'Ocean Nutrition.
On verra bien.
Finalement, je commençais à m'y attacher...

bonjour michael,
normalement tu devrais déjà en avoir demain après midi,
l'idéal est de posé ton assiette sur le couvercle de ton bac juste au dessus des lampes car plus la température est élevée plus ca va vite en 24h c'est ok, mais tout dépend peut-être des nauplies.
chris
En attendant, je leur donne des nauplies en conserve d'Ocean Nutrition.
Voilà un produit qui a l'air intéressant pour nourrir les petits discus (qui acceptent la nourriture morte... (?) )... tu as trouvé cela où ?
Discus
Chez Exotic 2000, à Beyne-Heusay.
Ha oui, j'ai trouvé sur ocean nutrition... (dans les nouveautés)
ben dis-donc, pour une ponte non désirée, tu en fais des dépenses... plus de
16euros pour un truc que tu ne peux donner/conserver que pendant une semaine à partir du moment où la boîte est ouverte...
Heureusement que c'était une ponte non désirée, qu'est-ce que ce serait si tu avais voulu les garder
Discus
plus de 16euros pour un truc que tu ne peux donner/conserver que pendant une semaine à partir du moment où la boîte est ouverte...
15,90 exactement!
Mais c'est peine perdue. Ce matin, ils étaient tous les 4 en train de rendre l'âme (problème de filtre à mon avis). Je leur en ai donné encore une petite quantité, mais ils n'y ont pas touché. Perdu pour perdu, je les ai remis dans le 500l. Je me suis dit que là, ils avaient une petite chance de trouver quelque chose qui les intéresse, comme les algues, par exemple.
J'en vois encore un qui se promène. Les autres, je sais pas... 
Bonne nouvelle!
Ils sont encore trois. Dont 1 qui grossit à vue d'oeil...

Bonne chance!! Si tu en sauve un c'est déjà une victoire!!!!
Claude
Bon ben... ça fait 2 jours que je n'en vois plus aucun des trois.
Je suppose que cette aventure est terminée.
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12