Forum DiscusNature

Version complète: Ponte non désirée
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dommage, c'était captivant!!!

A+

Claude
Décidément, il y en a un qui tient à jouer les prolongations.
En buvant mon café tranquillement devant mon bac ce matin, qu'est-ce que je vois? Un petit se baladant entre les vallisneria, occupé à manger les algues se trouvant dessus. Et il grossit bien, le bougre.
L'aventure n'est donc pas terminée.
J'essaie de vous faire une photo.
Et je fais appel à vous pour lui trouver un nom, à ce dernier des Mohicans... Wink2
Pas terrible, mais j'essaierai de faire une autre ce soir, quand les tubes seront allumés.
Vous allez rire, mais, en essayant de faire une photo plus nette (que je n'arrive pas à faire), je me suis rendu compte qu'il y a un deuxième petit encore présent dans le bac. J'ai vu que ce n'était pas le même que celui de ce matin car celui-ci est plus clair et moins rond que l'autre.
Donc voilà, en fait de dernier des Mohicans, ils sont toujours 2.
Reste à savoir pour combien de temps...
Si tu veux le nom du dernier Mohican c'est: "Hawkeye"

Lol
Je pensais aussi à Highlander, mais comme il ne peut en rester qu'un, il va y avoir un problème... Mdr
C'est bon Michaël!!MdrRofl

C'est vraiement plaisant de voir c'est petits encore vivants!!!

Bon chance a eux!!!!

Claude
On se croirait dans un téléroman ou un soap américain!!! Ceux qui meurent finissent toujours par revenir un jours ou l'autre!!! Wink2Mdr
Cela faisait une semaine que je ne les avais plus vus. J'en ai revu un aujourd'hui. Ils tiennent le coup apparemment...
Est-ce qu'ils grandissent bien??

Claude
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
URLs de référence