31-08-2007, 22:27
02-09-2007, 10:54
Décidément, il y en a un qui tient à jouer les prolongations.
En buvant mon café tranquillement devant mon bac ce matin, qu'est-ce que je vois? Un petit se baladant entre les vallisneria, occupé à manger les algues se trouvant dessus. Et il grossit bien, le bougre.
L'aventure n'est donc pas terminée.
J'essaie de vous faire une photo.
Et je fais appel à vous pour lui trouver un nom, à ce dernier des Mohicans...
En buvant mon café tranquillement devant mon bac ce matin, qu'est-ce que je vois? Un petit se baladant entre les vallisneria, occupé à manger les algues se trouvant dessus. Et il grossit bien, le bougre.
L'aventure n'est donc pas terminée.
J'essaie de vous faire une photo.
Et je fais appel à vous pour lui trouver un nom, à ce dernier des Mohicans...

02-09-2007, 13:55
Pas terrible, mais j'essaierai de faire une autre ce soir, quand les tubes seront allumés.
02-09-2007, 20:34
Vous allez rire, mais, en essayant de faire une photo plus nette (que je n'arrive pas à faire), je me suis rendu compte qu'il y a un deuxième petit encore présent dans le bac. J'ai vu que ce n'était pas le même que celui de ce matin car celui-ci est plus clair et moins rond que l'autre.
Donc voilà, en fait de dernier des Mohicans, ils sont toujours 2.
Reste à savoir pour combien de temps...
Donc voilà, en fait de dernier des Mohicans, ils sont toujours 2.
Reste à savoir pour combien de temps...
02-09-2007, 20:36
Si tu veux le nom du dernier Mohican c'est: "Hawkeye"

02-09-2007, 20:50
Je pensais aussi à Highlander, mais comme il ne peut en rester qu'un, il va y avoir un problème... 

03-09-2007, 3:34
C'est bon Michaël!!

C'est vraiement plaisant de voir c'est petits encore vivants!!!
Bon chance a eux!!!!
Claude

C'est vraiement plaisant de voir c'est petits encore vivants!!!
Bon chance a eux!!!!
Claude
03-09-2007, 3:35
On se croirait dans un téléroman ou un soap américain!!! Ceux qui meurent finissent toujours par revenir un jours ou l'autre!!! 

11-09-2007, 20:04
Cela faisait une semaine que je ne les avais plus vus. J'en ai revu un aujourd'hui. Ils tiennent le coup apparemment...
11-09-2007, 22:19
Est-ce qu'ils grandissent bien??
Claude
Claude