Forum DiscusNature

Version complète: 450 litres chez néodiscus
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je suis inscrit maintenant depuis quelques temps sans avoir trop eu le temps de participer, en guise de présentation voici des photos de mon bac et de quelques uns de ses occupants :

Salut Néodiscus.
Bienvenue sur DiscusNature... Wink2
Beaux didis!
salut a toi!
bienvenue sur discusnature!

superbes speciments que tu as là, et tres beau bac!
pourrais-tu nous faire part de ton installation (types sols, filtres, poissons, plantes...etc)?
Bienvenue à toi Néodiscus sur DiscusNature !

J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu cherches et que tu pourras partager de l'expérience avec les autres membres... ou des photos Wink2
Je trouve tes photos très belles... tu peux mettre tes photos de discus dans la section discus de l'album et de ton bac d'ensemble dans la section aquarium>bac plantés de l'album... si tu veux!

J'aime bcp tes discus, ils sont très beaux, en particulier le 2e (pidgeon blood "cassoulet")

N'hésite pas à poser tes questions et à participer aux posts. Prends ton temps pour découvrir toutes les fonctionnalités du site : album, blogs perso, chat, articles, etc.

et fais-moi un petit plaisir : va t'inscrire dans la mappe des membres
http://www.mappemonde.net/carte/DiscusNature/monde.html
C'est toujours plus sympa quand on sait d'où vient la personne à qui l'on écrit (et parfois on a la surprise de se découvrir un "presque" voisin animé de la même passion...

Encore bienvenue à toi

Discus
trés beau discus , jLove le 3eme et le bac est magnifique
je m'y suis inscrit aussi ave beaucoup de retard mais bon c fait
Hello, bienvenue à toi et tu as de très beaux discus !Yes
Panneaux061magnifique bac et tres beau discus

Discus a écrit :
Bienvenue à toi Néodiscus sur DiscusNature !

J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu cherches et que tu pourras partager de l'expérience avec les autres membres... ou des photos Wink2
Je trouve tes photos très belles... tu peux mettre tes photos de discus dans la section discus de l'album et de ton bac d'ensemble dans la section aquarium>bac plantés de l'album... si tu veux!

J'aime bcp tes discus, ils sont très beaux, en particulier le 2e (pidgeon blood "cassoulet")

N'hésite pas à poser tes questions et à participer aux posts. Prends ton temps pour découvrir toutes les fonctionnalités du site : album, blogs perso, chat, articles, etc.

et fais-moi un petit plaisir : va t'inscrire dans la mappe des membres
http://www.mappemonde.net/carte/DiscusNature/monde.html
C'est toujours plus sympa quand on sait d'où vient la personne à qui l'on écrit (et parfois on a la surprise de se découvrir un "presque" voisin animé de la même passion...

Encore bienvenue à toi

Discus

Effectivement je découvre et j'ai un peu de mal car la "trame" du forum est différente de celle des forums que je frequente habituellement, mais ne vous inquiétez pas je vais trouver mes marques.

Pour la mappe c'est fait je suis dessus.

Pour l'album il semblerai que mes photos ne soient pas au bon format donc il faut que je vois ça.

Je ne connaissait pas l'appelation pidgeon blood "cassoulet" , c'est marrant comme nom, peut être un discus qui vient de Toulouse, qui sait ...Mdr

@+

Pages: 1 2 3 4
URLs de référence