Forum DiscusNature

Version complète: Mettre des photos dans un post?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,quelqu'un pourrait me dire comment on met des photos dans un post?
Merci.
Salut Zerocool !

Je sais bien que ce genre de question reviendra souvent et j'y répondrai volontiers chaque fois... s'entraider est bel et bien le but de ce forum comme cela toujours été clamé haut et fort ! Maintenant, si certains membres développent de temps en temps quelques bons réflexes de chercher un peu dans les posts existants avant de poster... C'est toujours cela de gagné car cela allège le travail des modos (et de tous les membres) et on peut alors consacrer ce temps gagné à répondre à d'autres questions et à développer de nouveaux moyens d'entraide etc.

Donc, je te renvoie plutôt vers des réponses déjà existantes (écrites dans le détail par des membres) dans la rubrique "FAQ". Je préfère te renvoyer vers ces réponses très complètes pour faire honneur à ceux qui les ont écrites plutôt que de te répondre rapidement qqch de moins bien...
Va donc lire ces 2 posts (et si tu trouves que cela ne répond pas à ta question, n'hésite pas à nous en faire part, on s'efforcera de te répondre d'une autre manière Wink2) :

http://discusnature.societeg.com/forum/s...hp?tid=211

et

http://discusnature.societeg.com/forum/s...hp?tid=255

Pour tous, je profite également de ce post pour vous rappeler d'aller éventuellement lire la forum "FAQ" (Foire aux questions ou Frequently Asked Questions)... avant de poser votre question car vous trouverez peut-être une réponse avant même d'écrire Mdr

et si la question subsiste, n'hésitez pas à la poser directement dans cette rubrique qui est là pour cela ! Yes

Discus
Great
C'est vrai que j'avais regardé un peu partout sauf dans la FAQ.
Mais comme je l'ai dis plus haut,avant je n'avais pas reflex d'y regarder mais maintenant avec la franchise de Discus(dont je salue le geste)Mdr avant de poster je jeterai un oeil dans la FAQ!!!
maintenant que tu as la réponse mets nous une photo Mdr
Je nai pas encore lu le post!!
Je suis en train de modifier une photo pour mettre en avatar,grace a ton aide!!!
URLs de référence