Forum DiscusNature

Version complète: Réputation
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est quoi "Réputation" et "Warning level" en dessous de notre pseudo?
warning level, veut dire niveau d'avertissement
et ta réputation est déjà faite lol Mdr
Réputation, ce sont des points qui sont attribués par des membres à d'autres membres pour des posts qu'ils ont trouvé intéressants... (il y a moyen de cocher les posts et (tout en bas) d'attribuer une note à ce post... cela constituera ta "réputation" mais ce n'est pas parce que le système le permet que les membres l'utilisent ni que je trouve cela intéressant de l'utiliser...

Warning level, c'est en traduction littérale le "niveau d'avertissement"... Il s'agit d'un outil de modération qui permet aux modos de mettre des avertissements à des membres et à partir d'un certain pourcentage d'avertissement, certaines sanctions peuvent être prises...
Là encore, ce n'est pas parce que le système le permet qu'il est souhaitable pour les modos de l'utiliser... disons que c'est un filet de protection mais je préfère qu'on ait jamais à s'en servir et que s'il survient des problèmes un jour (et les modos sont tous d'accord avec cette politique) on règle cela en causant simplement plutôt qu'en attribuant des mauvaises notes et des punitions Mdr

Jusqu'à présent ces systèmes n'ont jamais été utilisé et honnêtement, je préfère de loin qu'il en soit ainsi toujours... le permier système me paraît sectaire et pas très accueillant et l'autre infantilisant...

Mais maintenant, tu sais de quoi il s'agit !

Discus
Ok, merci d'avoir éclairé ma lanterne.
URLs de référence