je confirme l'avoir vu aussi
je ai eu Sébastien au téléphone vendredi après midi, il est toujours là,
il doit être en train de préparer ses bagages, entre autres, pour son départ en vacances.
*félicitation discus56 pour tes nouvelles fonctions , ton site est très sympa

Ainsi que les modos... A part Alain, ils ne se manifestent guère.
à moins qu'ils soient tous en vacances

*félicitation discus56 pour tes nouvelles fonctions , ton site est très sympa

C'est vrai aussi, ça fait longtemps que l'on a pas vu les modos, j'ai apperçu SuperU ce midi, mais il n'est aps resté longtemps.
***Edit Discus56 : Je rajoute ceci à mon post, j'ai oublié Alain, qui est très souvent sur les posts, mais que je n'ai aps nommé, en le priant de bien vouloir m'excuser pour cet oubli, et sans oublier aussi Discus, notre webmaster, qui malgré tout le travail qu'il peut avaoir avec son bébé, arrive toujours à nopus poster quelques réponses.
Sinon, pour Jean Luc,
Je ne suis qu'un modeste modo sur le forum Aqua56, j'y participe activement, autant que sur Discus Nature,
j'ai mis le lien dans ma signature pour le présenter, et au passage, excusez moi pour le petit hors sujet, le forum Aqua56, même s'il s'agit d'un forum régional, vous y êtes tous les bienvenus, il y a un membre du Maine et Loire et une du Gard, nous sommes ouverts à tous les départements et également à nos amis Suisses, Belges et Québécois.
Ainsi que les modos... A part Alain, ils ne se manifestent guère.
Hé ho ! et moi alors, magré tout ce qui m'arrive, je suis là tous les jours ! 
Pour les autres modos, voici des nouvelles :
Alain est là et passe tous les jours aussi
SKOD est en vacances avec sa famille !
SuperU a du boulot jusqu'au dessus du chapeau car il est sur une grosse affaire pour le moment donc il n'a plus vraiment le temps pour le moment mais il reviendra.
Lady passe de temps en temps mais est un peu au rythme vacances depuis son retour.
et Zizou... bon, là il faut que je me renseigne car il ne m'a pas signalé ses vacances lui...
Sinon, c'est vrai que - comme vous l'avez peut-être constaté - il y a quelques membres qui sont en vacances et que le site tourne mais moins vite si j'ose dire qu'il y a un mois... Qu'à cela ne tienne, pour ceux qui sont là chez eux ou au boulot car pas de vacances pour le moment, nous on est là et le site n'est pas abandonné !A noter d'ailleurs qu'il y a des nouveaux membres presque tous les jours !
C'est ça aussi les vacances, certains partent, d'autres reviennent ou arrivent, chacun a un rythme adapté mais DiscusNature est là pour tous ceux qui sont là !
Discus