Forum DiscusNature

Version complète: decante externe
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

flyjack a écrit :
bonjour a tous. j envisage la fabrication d une decante externe mais a integrer dans un meuble juwel d un rio 400. si vous avez des idees je suis preneur. pensez vous que ca vaut le cout?

thierrya a écrit :
Compte tenu des problèmes de vase communiquant, non.

Filtre externe, c'est mieux.

400 l c'est faible également.

flyjack a écrit :
pas d autres avis. 400 est peut etre FAIBLE comme tu dis mais c est mieux que rien. Cool

tof28 a écrit :
slt,je ne tes pas donner mon avis plutot, car c'est le même que thierry et de plus je pense que ton meuble est en aglo, moi j'aurais peur qu'il ne cède.
salutation tof

flyjack a écrit :
ok merci je pense me rabattre sur une eheim 2080 ou 2078. qu'en pensez vous sachant que je prends un filtre assez puissant en pensant a un autre bac dans le futur. merci

Brain a écrit :
Alors prend la 2080, tu peux régler le débit

olivier57 a écrit :
il et vrai que ci sa serait une interne tu la fais toi même , mais pour une externe veaux mieux que tu achetais une pompe

flyjack a écrit :
oui mais la qelle. la 2080 offre un plus gros volume de filtration, alors que le 2076 effectue un noubveau systeme de filtation avec les periodes de 12h. mais c est peut etre un "gadget commercial". avis aux utilisateurs et aux autres biensur.
en presisant que sebastien ou dacces 21.... est un super ou hyper ou comme vous voulez un tres bon commercant. c est a preciser car on "rale" quand nous sommes mecontants. mais il faut montrer quand il ya une personne competente a l autre bout. merci a tous et surtout a sebastien

URLs de référence