02-08-2007, 20:30
02-08-2007, 20:41
salut,
skod a déjà fait un post la dessus, et si je me souviens bien ce n'est pas évident.
chris
skod a déjà fait un post la dessus, et si je me souviens bien ce n'est pas évident.
chris
02-08-2007, 20:47
franchement pour les elevees jusqu'au stade adulte..c'est super chaud,perso j'ai abandonné..
a+
ludwig01
a+
ludwig01
02-08-2007, 20:56
tu vas dans trucs et astuces au post sel pour nauplies et tu y retrouveras les données de Skod
02-08-2007, 20:57
C'est facile mais il faut réaliser un minimum de bricolage pour ce faire. Les pertes aussi,.. je les estimes à 15% pour ma part!! Il faut effectuer aussi de petits changements d'eau et nettoyer le fond une fois par semaine. Moi le sels marin m'est donné en échange de quelques artémias à mon gars du commerce ici!!
C'est simple mais un peu d'investissement de soi!! Il faut les bons paramètres et la bonne dose de nourriture et ça y est!!
Si tu veux en savoir plus après ça, tu me le dit et je te fais un plan rapide et l'entretien aussi!!!
A+ Michaël,
Claude
C'est simple mais un peu d'investissement de soi!! Il faut les bons paramètres et la bonne dose de nourriture et ça y est!!
Si tu veux en savoir plus après ça, tu me le dit et je te fais un plan rapide et l'entretien aussi!!!
A+ Michaël,
Claude
02-08-2007, 21:32
moi çà m'interresse j'ai des oeufs et je n'arrive pas a lesfaire éclore
02-08-2007, 22:53
Je serais intéressé également, histoire de donner à mes discus autre chose que des granulés, des vers de vase ou du discusfood
Jean Paul
Jean Paul
03-08-2007, 8:17
Slt, j'ai déja fait un élevage d'artémia comme Skod, c'est un peu galére a entretenir mais sa marche bien.
Par contre la dérniére foie j'ai vu un mec qui avait un bac dans son jardin rempli d'eau de mer d'une densitée de 1020, il avait mis des artémias adultes dedans et il ne touchait à rien... Le soleil produit du phytoplancton et les artémias s'en nourissent et se reproduisent .
Appareament sa fonctionne super bien.
A+
Par contre la dérniére foie j'ai vu un mec qui avait un bac dans son jardin rempli d'eau de mer d'une densitée de 1020, il avait mis des artémias adultes dedans et il ne touchait à rien... Le soleil produit du phytoplancton et les artémias s'en nourissent et se reproduisent .
Appareament sa fonctionne super bien.
A+
03-08-2007, 16:04
SKOD a écrit :
Je veux bien. J'aimerais bien essayer quand même...
03-08-2007, 16:11
Je vous fais des petits dessins et vous reviens avec mon système aussitôt que je le pourrai!!
Bonne journée,
Claude
Bonne journée,
Claude