Forum DiscusNature

Version complète: enfin j'ai mes bacs
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

coortex a écrit :
ma future fischroom viens de s'enrichire de 2 bacs(588 et540L) que je viens d'aller chercher :? (c'est tres lourd lol).

elle se composera de

un bac de 588L 140*60*70

un bac de 540L 150*60*60

un bac de 240L 120*40*50

un bac de 220L

un bac de 125L

deux bac de 80L

un bac de 60L

vivement la fin de mes travaux que je puisse en profité Cool

DSASALB a écrit :
Salut coortex

Petit veinard et super projet. Tu pourras nous en dire plus sur ton installation.
Peut tu nous faire profiter de tes travaux par des photos, des commentaires, cela fera ręver tous ceux qui n'ont pas ta chance, comme moi. :wink:

David

coortex a écrit :

ce sont des bacs que j'ai eu pour rien il faut que je les lave et que je demonte les decors qui sont moche et toxyque pour les didies

ca marche pas male les lame de rasoir pour enlever le silicone qui colle le liege sur le fond

en bas a droite le bac de 220 litres deja percé et dessus une decante de 100 litres

ici ma nurserie improvisé avec mes scalaire ancistruse et pulcher qui demenageras dans ma fisch room

tout ca va aller dans une piece de 5 metre sur 2 metre 50 avec le bac de 588l qui sera visible a travers le mur du salon

tof28 a écrit :
et ben rien que sa,bon nettoyage et j'espere que tu nous fera vivre ton instalation qui devrait prometre,petit venard
salutation tof :clin_d_oeil:

coortex a écrit :
voila j'ai demonté le decor en mousse de polyurethane du 540L et le decors en liege du 588L.

le 588L est preque fini il ne reste plus que quelque traces de cilicone a enlever avec une lame de rasoir .

j'ai achete une scie cloche pour percer les bacs mais je vais dabord m'exercer sur une ancienne decante en 12mm

http://www.reflex-france.com/reflexSite....oduit=1128

coortex a écrit :
j'ai tester un percage dans un verre de 10mm

1h apres le percage etais fini

pour la lubrification pour ne pas prendre qlq chose de toxique j'ai utiliser de l'huile de cuisine

coortex a écrit :
1er bac percer et pas de casse Cool

jluc4990 a écrit :
un bien beau chantier en perspective, chapeau coortex :36_1_11:

coortex a écrit :
merci
mon materiel s'est enrichi d'un uv de 11w neuf

un echange avec 70 alevins de scalaire

le 588L est en place reste quelques detail et jeudi la mise en eau
Pages: 1 2
URLs de référence