07-04-2008, 21:11
07-04-2008, 21:36
j'y suis aller samedi il y a de tres belles pieces il y a quelque bac ou il est marquer new saison
08-04-2008, 0:15
les gros arrivages chez hustinx se font en mars (début) et en septembre (fin).
Sinon, ils ont quand même du discus toute l'année. mais en juillet, il n'y aura pas eu d'arrivage massif, ça , c'est certain !
Discus
Sinon, ils ont quand même du discus toute l'année. mais en juillet, il n'y aura pas eu d'arrivage massif, ça , c'est certain !
Discus
08-04-2008, 19:42
En bref il vaut mieux y aller assez vite.
Bon si tout va bien on a un week end prolongé du 1 mai au 4 mai.
Reste a voire si c’est ouvert et trouver un motel pour passer au moins une nuit
Bon si tout va bien on a un week end prolongé du 1 mai au 4 mai.
Reste a voire si c’est ouvert et trouver un motel pour passer au moins une nuit
08-04-2008, 21:13
Le 1er mai est férié en Belgique. Pour le 2, il y des problèmes pcq l'Ascension tombe le 1er aussi. Certains magasin seront fermés. Pour Hustinx, ça m'étonnerait, mais bon... Si tu veux être sûr, je te conseille le samedi 3.
08-04-2008, 21:22
08-04-2008, 21:25
Peu importe la date,... vous y avez accès chanceux!!!
((((
(

Vous êtes vraiement chanceux!!
A+
((((
(

Vous êtes vraiement chanceux!!A+
08-04-2008, 21:43
Merci pour les infos Snakeskin. Sa va nous être utile 
Encore une petite question, J'ai regardé sur le site pour voire les jours et heures. Mais c'est flamen et mon traducteur ne va pas pour sa. Si j'ai bien compris c'est normalement ouvert du lundi au dimanche sauf le mercredi.
Désolé Skod, déjà pour nous c’est une sacrer expédition, mais je suis sur que sa en vaudra la pêne.
A force de nous donner envie.

Encore une petite question, J'ai regardé sur le site pour voire les jours et heures. Mais c'est flamen et mon traducteur ne va pas pour sa. Si j'ai bien compris c'est normalement ouvert du lundi au dimanche sauf le mercredi.

Désolé Skod, déjà pour nous c’est une sacrer expédition, mais je suis sur que sa en vaudra la pêne.
A force de nous donner envie.

08-04-2008, 21:52
danspycher a écrit :
Si j'ai bien compris c'est normalement ouvert du lundi au dimanche sauf le mercredi.
Exactement.
10-06-2008, 21:27
Salut
Quelqu'un pourra me prévenir quand est le prochain arrivage?
On va sûrement y refaire un tour
Quelqu'un pourra me prévenir quand est le prochain arrivage?

On va sûrement y refaire un tour