Bonjour,
l'eau étant trés dure chez moi >40 th

et ayant cramer pas moin de 5 osmoseur en 4 ans environ ( avec filtre polyphosphate en amont de ceux-ci, qui est censer lier le calcaire...), c'est decider je passe au kati ani.
J'ai trouver un site qui me plaie bien :
http://www.minionic.de
mais le probléme c'est que je parle pas un mot Allemand, je voudrai donc savoir si quelq'un peu m'aider, surtout pour la livraison et le paiment car j'ai déja en tête ce que je veux.
Merci A+
tu peux télécharger le traducteur altavista-babel fish il est très facile d'utilisation moi il m'aide beaucoup pour mes commandes à l'étranger.
christian
Merci, je vai me débrouiller avec sa car c'est du mot à mot pas trés évident cette langue lol.
A+
Juste une dérniére chose, j'ai reçu un mail de confirmation et il me dise que je doit payer 4 euros de frai de port, ce qui me parrait bizarre puisque le colis doit faire dans les 25 kg.
J'ai choisi le contre remboursement mais je me demande si je ne devrai pas payer autre chose à la récéption du colis...
A+
je ne comprends pas un petit truc, Cobalt.
Mon eau du robinet a un Kh de 19 et un Gh de 38.
J'ai, juste après le compteur, un adoucisseur Kati, pour l'eau de maison, et je n'ai pas encore "cramé" d'osmoseur.
moi non plus j'ai du mal à comprendre, mais je pense que c'est du à ma consommation d'eau (environ 300 litres par jour) qui fait que les membranes n'aimes pas trop car elles tournes en permanance casiment.
Alors que chez moi l'osmoseur tourne également tous les jours, puisque j'ai besoin de 120L d'eau osmosé par jour
Bref je ne comprend pas non plus, j'ai un ami qui habite à 500 métre de chez moi et c'était pareil chez lui, du coup il est passer aussi au kati ani.
Je fesait correctement l'entretien des préfiltre en les changeant tout les 3-4 mois et sa ne change rien, la membrane la plus resistante a durée 10 mois au max.
J'avai déja un kati ani mais trop petit pour moi, je le régenérai trop souvent.
La je m'en suis commander un avec 20 litres de résines de chaque comme sa je serai enfin tranquil ( j'éspere...)
Je ferai des photos pour vous montrer un peu se que sa donne dés la réception.
A+