13-08-2007, 11:56
13-08-2007, 13:32
c'est delicat,a mon avis,il faut etre sur de la qualité de l'eau....perso je tenterais pas,as tu essayer en vpc...?je pense que seb (dacess..) doit pouvour t'en envoyer..la pour l'instant il est en congés mais sinon,cela doit etre possible,ce serait plus sur..
a+
ludwg01
a+
ludwg01
13-08-2007, 13:43
j'ai possibilité d'aller prendre de mer au large ts les jours.
Qu'en pense docteur ALAIN ?
Qu'en pense docteur ALAIN ?
13-08-2007, 14:57
Le mieux est de commander le Sel Preis chez Aquapinpic, il livre aussi en Guadeloupe et c'est rapide!! Je suis au Québec et cela n'a pris que 12 jours pour arriver!!!!
En plus Sébastien (Daccess) est très sympathique!!
Claude
En plus Sébastien (Daccess) est très sympathique!!
Claude
13-08-2007, 18:54
c'est ce que je pense faire aussi.sinon je serai sur paris en septembre et j'en ramènerai.merci
13-08-2007, 19:14
L'eau de mer a été utilisé pendant de nombreuses années pour reminéraliser l'eau fabriqué par les déminéralisateurs, je crois dans un volume de 1%.
13-08-2007, 20:44
1% d'eau de mer pour 99%d'eau osmosée ?
13-08-2007, 21:28
je viens de regarder mes ouvrages.
Tu rajoutes l'eau de mer jusqu'à obtention de la conductivité désirée
Tu rajoutes l'eau de mer jusqu'à obtention de la conductivité désirée
13-08-2007, 21:31
super bonne nouvelle,au prix du sel preiss+frais d'envoi.
je suis en mer tous les jours alors facile de ramener l'eau du large.
merci Docteur ALAIN,tu es un père pour les néofites comme moi
je suis en mer tous les jours alors facile de ramener l'eau du large.
merci Docteur ALAIN,tu es un père pour les néofites comme moi
13-08-2007, 22:46
100% d'accord avec alain!
l'eau de mer a des pouvoirs insouconnés en eau douce su'il faudra que je mette en post (j'en ai déjà parlé avec Alain). rien a voir avec les sels et autrement et bien plus plus bénéfique! en dessous de 0,5% ineffficace, mais à 1% , et au max 1,5% bénefique: oligoéléments, nutriments, clacuim, zooplancton, et la liste est longue etc!!!! ne pas depasser les 2% car tu rentrerai dans le cade d'un traitement. mais moins nocif que par le traitement au sel de mer pur en sachets.
jack19!
l'eau de mer a des pouvoirs insouconnés en eau douce su'il faudra que je mette en post (j'en ai déjà parlé avec Alain). rien a voir avec les sels et autrement et bien plus plus bénéfique! en dessous de 0,5% ineffficace, mais à 1% , et au max 1,5% bénefique: oligoéléments, nutriments, clacuim, zooplancton, et la liste est longue etc!!!! ne pas depasser les 2% car tu rentrerai dans le cade d'un traitement. mais moins nocif que par le traitement au sel de mer pur en sachets.
jack19!