Forum DiscusNature

Version complète: Combien de discus (adultes/subadultes) possédez-vous ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après avoir répondu au sondage, vous pouvez préciser ici dans combien de bac / ou dans combien de litres au totla vous maintenez tous vos discus... Ce post a un petit peu pour but que les membres se rendent compte des installations les uns des autres...

N'oubliez pas non plus que vous pouvez aller présenter vos bacs dans la partie "aquarium des membres" et que vous pouvez déposer des photos de vos bacs dans la parties "aquarium" de l'album Wink2 Great

Discus
pour ma part j'en ai 5 provenantde chez df et si je pouvais j'en aurai bcp plus
5 dans 2 bacs, vu que que ce Grrrrrr DiabloDivers2230666 de Samerah ne se décide toujours pas à manger autre chose que des artémias vivants...
12 dans un 650 litres et 8 dans un 625 litres
4 dans 460 L (j'ai eu une perte il y a environ 1 mois)
7 dans 360 litres
bonjour des adultes 15 dans plusieurs bac en attendant que je refasse celui de mon salon bientôt un 720 litre .
Reste 5 en communautaire (avant 7) assez gros dans un 450L et 5 dans un bac sauvage sans autre poisson (perdu un téffé, et un petit qui a grandi seul pendant 3/4 mois je pense dans le filtre...). (j'en ai perdu 4 en 2mois)
9 dans 800l
pour moi c'est 9 discus et 2 altums du perou dans un 1200l
Pages: 1 2 3
URLs de référence